Nous sommes actuellement le 06 Juin 2024, 11:20


sugestions carrière

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

le-boss-de-silk

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 18:06

sugestions carrière

Message01 Août 2011, 10:50

suggestions :

- je sais que ça a déjà été proposé mais je le remets, il serait pratique de pouvoir créer une équipe réserve ou un centre de formation pour les jeunes courreurs comme ça on pourrait faire un vrai travail de formation, et se rapprocher de la réalité

- lorsque nous sommes sélectionneur dans une équipe nationale, il serait bien nous puissions diriger la sélection des espoirs pendant la coupe du monde, car je trouve dommage que le role de sélectionneur ne serve finalement que pour deux courses par an. Ensuite je crois qu'au tour de l'ain, lorsque vino a repris la compétion, une sélection kazakhe avait participé, pourquoi ne pas pourvoir présenter une sélection nationale, avec des espoirs ou des courreurs au chomage sur certaines courses continantales, ça pourrait nous permettre de tester des courreurs, ou de révéler des courreurs sans contrats, ou tout simplement de pourvoir s'amuser un peu avec des sélections fantaisistes, mais il faudrait que ça se limite aux courreurs sans contrats et seulement quelques fois dans l'année.

- Ensuite je me demander pourquoi ne pas créer un chamionnat du monde espoir? Il y a déjà la coupe du monde. On pourrai eventuellement, créé un espace pour les juniors, afin qu'on puisse égallement les recurter dans une équipe réserve ou notre équipe, ou tout simplement suivre leurs performances en espoir un peu plus tard, mais ça serait vraiment utile si on avait une équipe réserve pour les former

- je suis quelqu'un qui aime beaucoup le cyclisme féminin, et est ce qu'il serait possible de pouvoir créer un espace destiné à ce dernier, pas forcément le rajouter à la carrière masculine, mais je pense que ça serait simpas de pouvoir faire une carrière en féminin

- et denière chose est ce qu'on nous pourrait pas chercher à avoir un contrat avec un équipementier, plutot que d'acheter des équipements.
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité