Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 00:11

Ajouter l’oreillette et les options du LTF sur PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Ajouter l’oreillette et les options du LTF sur PCM

Message01 Août 2011, 14:49

Ajouter l’oreillette et les commandes vocales du jeux LeTourdeFrance2011 sur PCM !

La 1e foi que j'ai joué au TDF2011 j'ai été agréablement surpris des "commandes vocales" comme protège moi ect... mais aussi l'option "attend moi" surtout quand une cassure ou bordure s'effectuait dans le peloton !

Cette option me manque terriblement dans PCM 2011 quand mon leader est dans une bordure ou chute !
Alors nous pouvons diminuer le pourcentage de la vitesse des coureurs en mode effort individuelle pour fair ralentir un coureur en particulier, mais (je ne comprend pas pourquoi) quand nous diminuons l'effort d'un coureur, c'est tout les coureurs de l’équipe qui diminue !

Voila pourquoi j'aimerais avoir la fonction "Attendre".
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

PrizeR

Re: Ajouter l’oreillette et les options du LTF sur PCM

Message01 Août 2011, 19:06

Dans PCM tu contrôles tous les coureurs donc ça ne sert à rien, tu peux déjà faire tout ça toi même.
Hors-ligne

ALWU

Message01 Août 2011, 19:48

A oui, bah explique moi comment un coureur qui se trouve dans le peloton, iras protéger un autre qui à été victime d'une chute et qui se trouve dans un groupe différent ou seule à arrière la course ? Surtout teste d’abord...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

PrizeR

Message01 Août 2011, 20:04

T'as le panel protection qui te permet d'assigner un coureur à la protection d'un autre coureur pour le protéger du vent et donc s'économiser dans un groupe.

Et si le leader est tombé il suffit de te laisser décrocher du peloton des équipiers pour aller ramener le leader. Ca a toujours été comme ça dans PCM et c'est tout à fait réaliste.
Hors-ligne

ALWU

Message01 Août 2011, 20:26

Je suis désolé d’être lourd hein, mais un coureur ne peux pas protéger un autre qui n'est pas dans le même groupe ou dans un autre peloton en tout cas sur la version 2010 peut être que cela à été rectifié sur le 2011 (je vais essayer d’ailleurs) et je me répète, mais quand tu demande un un coureur de s’arrêter ou de ralentir, c'est toute l’équipe qui ralenti...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

Contaboss

Message01 Août 2011, 20:33

ALWU a écrit:Je suis désolé d’être lourd hein, mais un coureur ne peux pas protéger un autre qui n'est pas dans le même groupe ou dans un autre peloton en tout cas sur la version 2010 peut être que cela à été rectifié sur le 2011 (je vais essayer d’ailleurs) et je me répète, mais quand tu demande un un coureur de s’arrêter ou de ralentir, c'est toute l’équipe qui ralenti...

Je ne sais pas ou tu as vu ça. :|
Image
Image
Image
Hors-ligne

PrizeR

Message01 Août 2011, 20:33

Depuis quand un coureur ne peux pas ralentir seul ?

Suffit de sélectionner un seul coureur et de lui mettre un effort curseur très faible, d'attendre son leader, et une fois dans le même groupe de le protéger (ce qui ne sert à rien s'ils ne sont que deux vu que personne ne roulera pour rattraper le peloton).
Hors-ligne

RamKey

• Pseudo GameCenter: RamKey

Message01 Août 2011, 23:19

Faut cliquer que sur un coureur aussi. :cry: :cry:
Hors-ligne

PrizeR

Message01 Août 2011, 23:29

Cliquer sur un seul coureur pour ?

Si c'est pour protéger quelqu'un c'est logique, dans les anciens PCM on pouvait mettre toute l'équipe à la protection d'un coureur et ça n'avait pas beaucoup plus d'effet. D'ailleurs je me demande si beaucoup utilisent le panel de protection, pour ma part non je trouve que ça fatigue trop le coureur dans le vent pour au final un très faible gain du côté du leader donc autant garder l'équipier pour rouler/ramener des bidons.

Si c'est pour se laisser décrocher tu peux le faire avec autant de coureurs que tu veux et sans avoir à sélectionner chaque coureur 1 par 1. Suffit d'utiliser la touche CTRL pour prendre plusieurs coureurs d'un coup.

Tout est expliqué dans le manuel, je me répète, mais les manuels bien faits se font de plus en plus rares alors profitons en.
Hors-ligne

RamKey

• Pseudo GameCenter: RamKey

Message01 Août 2011, 23:33

PrizeR a écrit:Cliquer sur un seul coureur pour ?

Bah il dit que lorsque, il veut qu'un coureur descende, c'est toute son équipe qui descend à l'arrière. Il faut qu'il sélectionne un seul coureur. ;)

Sinon, pour le panel protection, perso je l'utilise tout le temps. ;)
Suivant

Retour vers PCM2012 Suggestions