Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:46


Aires de départs et d'arrivées

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message04 Août 2011, 15:22

Je pense que mettre des panneaux pour les 250, 500 et 750 derniers mètres ça ne devrait pas trop gêner, au pire ne mettre que celui des 500m alors.

Mais on ne va pas mettre la flamme rouge à 3km de l'arrivée ça perdrait tout son sens.
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message04 Août 2011, 15:33

C''est toujours bien de faire progresser les graphismes d'année en année pour toujours plus de réalisme, car c'est comme cela qu'on s'identifie à la course cycliste et à nos coureurs, ce qui donne l'envie de ne plus les quitter :)

Mais pour moi la priorité number one, c'est l'interface du jeu qui est complétement amateur (désolé si je froisse des gens) !!!!!!!!!! on dirait une interface(je parle de la partie management pas la course) d'un logiciel free d'il y a 20 ans ou même des deux premiers Cycling Manager. Ensuite l’interaction avec les coureurs doit être amélioré et plus riche, toujours dans cette recherche d'identification jeu/réalité qui est le moteur de l'addiction...........
Hors-ligne

dorianbertrand

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 02 Juil 2010, 11:36
  • Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message22 Août 2011, 13:30

mcewen-vélo a écrit:Pour PCM 2012, il serait bien de refaire des aires d'arrivées et de départ, je m'explique :

Pour le départ, faire un '' village départ '', avec des barrières et beaucoup de publics massés au bord des barrière et qui agitent des banderoles (style main PMU mais avec des logos cyanide), des buvettes ou autre stand, et pourquoi pas des gens qui se '' baladent '' autour de l'aire de départ. Bref, faire quelque chose d'assez festif. Voici une photo qui représente assez bien mon idée :
Image

Pour l'arrivée, il faudrait changer l'air entièrement car sa fait depuis quelques éditions de PCM que cela est pareil :( . Déjà pour les étapes de plaine, mettre des barrières dans les 5-10 derniers Km et pour les étapes de montagnes, dans les 2 derniers Km. ( Mettre des barrières classiques et dans le dernier Km mettre des barrières style Tour de France Image ). Enlever les grandes barrières avec des grilles et faire que le publics se penchent lors de l'arrivée avec des banderoles qui s'agitent (style main PMU mais avec des logos cyanide). Aussi mettre les panneaux arrivée 900m, 800m, 700m, 600m, 500m, 450m, 400m, 350m, 300m ect... sur le bord de la route. Pour l'arrivée, faire la structure plus joli style Tour de Pologne Image, une structure d'apparence gonflable sa changerai ! Après l'arrivée, mettre des photographes. Et autour de l'arrivée, mettre des stands, buvettes, ballons pubs et le podium juste après l'arrivée comme au Tour de France. Enfin, juste après la ligne, faire un petit chemin vers un petit bâtiment '' contrôle anti dopage '' avec une pancarte juste avant : un peu comme ceci Image.

Voilà, voilà, ca fait quelques années que j'en rêve déjà 8-)


Ca serait trop Cool !! ;)
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

cyadès

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 01 Nov 2011, 15:44

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Nov 2011, 16:17

L'idée qui a été énoncée est très bonne. C'est même une évidence et le jeu finira par faire ce que je vais décrire dessous s'il veut se poursuivre.

Toute étape commencera par une cinématique, (évidemment passable). Commentaires sur la course (on verrait Laurent Jalabert ou autre), puis quelques interveiw de coureurs connus, puis quelques plans sur le départ.
Toute étape se finira par une cinématique, ou divers gros plans s'alterneront pour montrer le vainqueur. Une foule qui se presse autour du vainqueur épuisé, un vainqueur qui saute de son vélo et harangue la foule, des images du vainqueur déja interviewé, des images de la ligne d'arrivée ou arrive les retardataires.
Dans les courses spéciales, il y aura remise de prix spéciale. Exemple Paris-Roubaix, remise du pavé sur le vélodrome.

Ceci arrivera fatalement. C'est à Cyanide de décider quand ils seront près. C'est en effet possible à faire (c'est ce que fait konami avec PES) mais difficile.
Hors-ligne

Anthonyyy04

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Juin 2012, 09:15

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message09 Juin 2012, 09:18

Je trouve que c'est trop compliqué ce que tu proposes assez bonne idée mais difficle
http://www.youtube.com/watch?v=2yUFyw_lIpU

Mon équipe préféré Radioshack Nissan Trek: en particulier Andy Schleck
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron