Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:44


Aires de départs et d'arrivées

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 19:37

Pour PCM 2012, il serait bien de refaire des aires d'arrivées et de départ, je m'explique :

Pour le départ, faire un '' village départ '', avec des barrières et beaucoup de publics massés au bord des barrière et qui agitent des banderoles (style main PMU mais avec des logos cyanide), des buvettes ou autre stand, et pourquoi pas des gens qui se '' baladent '' autour de l'aire de départ. Bref, faire quelque chose d'assez festif. Voici une photo qui représente assez bien mon idée :
Image

Pour l'arrivée, il faudrait changer l'air entièrement car sa fait depuis quelques éditions de PCM que cela est pareil :( . Déjà pour les étapes de plaine, mettre des barrières dans les 5-10 derniers Km et pour les étapes de montagnes, dans les 2 derniers Km. ( Mettre des barrières classiques et dans le dernier Km mettre des barrières style Tour de France Image ). Enlever les grandes barrières avec des grilles et faire que le publics se penchent lors de l'arrivée avec des banderoles qui s'agitent (style main PMU mais avec des logos cyanide). Aussi mettre les panneaux arrivée 900m, 800m, 700m, 600m, 500m, 450m, 400m, 350m, 300m ect... sur le bord de la route. Pour l'arrivée, faire la structure plus joli style Tour de Pologne Image, une structure d'apparence gonflable sa changerai ! Après l'arrivée, mettre des photographes. Et autour de l'arrivée, mettre des stands, buvettes, ballons pubs et le podium juste après l'arrivée comme au Tour de France. Enfin, juste après la ligne, faire un petit chemin vers un petit bâtiment '' contrôle anti dopage '' avec une pancarte juste avant : un peu comme ceci Image.

Voilà, voilà, ca fait quelques années que j'en rêve déjà 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 22:38

Tout cela tient de l'inutile. Je suis désolé, mais l'intérêt de tes suggestions est nul ! :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:09

Si c'est pour poster cela ce n'est pas la peine, c'est ta reponse qui est inutile. Je donne juste mon point de vue d'amelioration de ce cote la, un peu delaisser depui spas mal de version de PCM ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:12

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus utile, et rajouter des éléments graphique n'améliorera pas (bien au contraire) l'optimisation de PCM déjà mise à mal.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:17

Bah quand je joue à PCM, je constate qu'il est déjà très beau et que les graphismes ne sont déjà pas une priorité. Si les graphismes étaient une priorité, je penserai plutôt à améliorer l'aspect des coureurs, leur physique et comportement, les supporters au bord de la route... et pas un (inutile ?) village départ ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:18

J'aime les graphismes 8-). Sa serait plus jolie au niveau de la vue, le graphisme ne doit pas etre sous estimer par rapport aux ameliorations ;) Bref, stoppons le HS, Cyanide verra sa ;) Sur ce, bonne nuit !
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:24

Surtout que ces genres de détails de moindre importance, tu peux les ajouter toi même (si tu les aimes tellement ^^). Je sais qu'un mec très doué en graphisme avait ajouté les voitures de DS au bord de la route garée ainsi que ceux qui fournissent le ravitaillement. Evidemment qu'il ne faut pas négliger les graphismes et je n'ai jamais dit ça, il faut juste regarder le jeu avec un peu de recul pour se rendre compte qu'il y a d'autres points (qui peuvent être graphiques) qui doivent être améliorés en priorité.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message01 Août 2011, 23:41

On devrait mettre des mecs bourrés aussi par exemple dans les cols, ils ferait chier nos coureurs etc ;) :P







:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sir-Ghost

  • Messages: 592
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 23:07
  • Localisation: Suisse

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message02 Août 2011, 02:08

Ce serait sympa mais je me demande comment ils pourrait modéliser tout ca ?
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: Aires de départs et d'arrivées

Message02 Août 2011, 14:33

Bah si c'est utile pour l'immersion. Pourquoi faire un jeu en 3d alors ? Pourquoi les graphismes sont retravailler d'année en année ? C'est le genre de truc qui aurait du apparaître bien avant le changement de texture des coureurs etc... Je trouve même ça beaucoup plus utile.
Image
Image
Image
Suivant

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron