Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:29


Road signs and town names

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cogneto

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Juil 2009, 10:56

Road signs and town names

Message03 Août 2011, 13:06

Hi i think it would be awesome if you had more road signs but my main suggestion is town signs while riding along in real life you allways see the name of the town village as you get close so maybe it would be nice to know where i am e.g you watch the TDF and you see the towns they ride thru on tv now it would be cool if i play the TDFF course and see the name of the town i just seen on tv ..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Road signs and town names

Message03 Août 2011, 13:26

Dans les 1ers CyM le nom des villes traversées était indiqué et c'est vrai que depuis l'arrivée des PCM ça n'existe plus.
Ca ajoutait une certaine immersion dans le paysage et c'était sympa de temps en temps de se dire "tiens, c'est chez moi" ou "à coté de chez moi".
Ca serait un petit + aussi dans le réalisme et je pense que pour les personnes qui font des récits ça permettrait d'ajouter une petite touche géographique.
Donc insérer un panneau d'entrée dans une ville qui resterait quelques secondes et pourquoi pas de sortie de ville aussi.
Pourquoi pas aussi ajouter un panneau pour les régions/départements. Encore une fois ça ajouterait le coté TV dans les courses et découvertes des régions.

PS: Sorry Cogneto if I answer in French but I agree with your idea to input a panel with the name of the city when we enter in a town.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

naibo47

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:36
  • Pseudo GameCenter: naibo47

Re: Road signs and town names

Message03 Août 2011, 16:55

ou tout simplement le nom de la ville traversé au dessus du profil.
si je me rappel bien c'etait le cas dans pcm 2006 (le nom des cols et cotes aussi)
Image
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Road signs and town names

Message04 Août 2011, 01:46

Kwam a écrit:Dans les 1ers CyM le nom des villes traversées était indiqué et c'est vrai que depuis l'arrivée des PCM ça n'existe plus.
Ca ajoutait une certaine immersion dans le paysage et c'était sympa de temps en temps de se dire "tiens, c'est chez moi" ou "à coté de chez moi".
Ca serait un petit + aussi dans le réalisme et je pense que pour les personnes qui font des récits ça permettrait d'ajouter une petite touche géographique.
Donc insérer un panneau d'entrée dans une ville qui resterait quelques secondes et pourquoi pas de sortie de ville aussi.
Pourquoi pas aussi ajouter un panneau pour les régions/départements. Encore une fois ça ajouterait le coté TV dans les courses et découvertes des régions.

PS: Sorry Cogneto if I answer in French but I agree with your idea to input a panel with the name of the city when we enter in a town.


Tout à fait d'accord avec cette idée! Ca serait vraiment pas mal
Hors-ligne

contador4ever

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 15:09
  • Pseudo GameCenter: Canuck

Re: Road signs and town names

Message17 Août 2011, 21:01

Je ne sais pas si il faudrait ecrire un nouveau topic mais vu que ca va avec le nom de ville-
Un truc sympa serait plus de commentaires sur les grandes courses -------i.e. sur le TDF quand les coureurs rentrent a Paris le commentateur pourrait dire "les coureurs entrent dans la capitale..voila qui va finir ce tour magnifique " ou "les coureurs arrivent sur l'Alpe d'Huez, ce geant des Alpes avec sa pente longue de x kms avec un pourcentage de N%"
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Road signs and town names

Message17 Août 2011, 22:46

contador4ever a écrit:Je ne sais pas si il faudrait ecrire un nouveau topic mais vu que ca va avec le nom de ville-
Un truc sympa serait plus de commentaires sur les grandes courses -------i.e. sur le TDF quand les coureurs rentrent a Paris le commentateur pourrait dire "les coureurs entrent dans la capitale..voila qui va finir ce tour magnifique " ou "les coureurs arrivent sur l'Alpe d'Huez, ce geant des Alpes avec sa pente longue de x kms avec un pourcentage de N%"


Oui ca serait un gros plus, c'est un point à améliorer, ca manque de commentaires, le jeu fait vide!
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Road signs and town names

Message17 Août 2011, 23:14

alex89 a écrit:
contador4ever a écrit:Je ne sais pas si il faudrait ecrire un nouveau topic mais vu que ca va avec le nom de ville-
Un truc sympa serait plus de commentaires sur les grandes courses -------i.e. sur le TDF quand les coureurs rentrent a Paris le commentateur pourrait dire "les coureurs entrent dans la capitale..voila qui va finir ce tour magnifique " ou "les coureurs arrivent sur l'Alpe d'Huez, ce geant des Alpes avec sa pente longue de x kms avec un pourcentage de N%"


Oui ca serait un gros plus, c'est un point à améliorer, ca manque de commentaires, le jeu fait vide!


Peut etre que sa coute un peu cher les commentaires ....
Mais enfin que sa y était avant comme la dit kwam ;)

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)