Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 01:40


fusion

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

le-boss-de-silk

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 18:06

Re: fusion

Message19 Août 2011, 15:28

c'est vrai qu'il pourrait être sympas de voir des équipes se former mais à tout les niveaux, comme greenage, aujourd'hui ou de façon plus modeste avec lapomme qui est monté en continantal, l'année dernière.
Par contre il faudrait un minimum de cohérance dans les fusions, je m'explique

une équipe comme bigmat, est plutot orienté vers la formation de jeune talent, elle ne cherchera donc pas à fuionner avec un autre équipe, alors que d'un autre coté, une équipe comme lapomme marseille, veut continuer à gravir les échelons, dans ce cas là un fusion peut être une option envisagé par cette équipe.

Enfin, il faut que les équipes qui fusionne ait tout de même des interets commun, une équipe axée sur les grands tours comme léopard, ne fusionnera pas avec HTC, car il serait compliqué de gérer cavendish qui est un sprinter qui a besoin d'un traint en général et en même temps andy schelk, qui joue le général et qui a besoin d'équipier, on le voit de plus en plus aujourd'hui les équippes choississent leurs objectifs sur les grandes courses.
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: fusion

Message06 Fév 2012, 17:06

d'autres idées?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: fusion

Message13 Fév 2012, 14:41

Imaginez-vous, si les développeurs devaient faire toutes les combinaisons de maillots pour chaque équipes. Voir les combinaisons des combinaisons, parce que des joueurs peuvent faire une carrière de plus de 10 ans. A noter aussi qu'il faut fusionner les noms... :mrgreen:

Par contre, il est vrai que chaque équipes n'ont pas le même objectif, prenez Wallonie-Bruxelle par exemple.

C'est une petite équipe Belge, qui se focalise à recrutée les jeunes Wallons. Dans ma carrière (plus de 5 années), elle est devenue assez forte et recrute "n'importe qui" pour atteindre finalement un grand nombre de coureurs alors que dans la réalité, elle en compte qu'une quinzaine et tous Wallons.

Déjà c'est limite, alors une équipe comme Wallonie-Bruxelle qui fusionnerait avec la BMC, serait du "foutage de gueule" et donnerait Wallonie-BMC ?

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée car, c'est réaliste. Et j'aime les surprises, surtout quand je vois de temps en temps une nouvelle équipe et même si elle s’appelle "Garmin-Lustucru" comme husovt 33 :D :lol:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)