Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:33


Différence des maillots.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

[C]Evans

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Août 2011, 17:51
  • Pseudo GameCenter: CEvans

Différence des maillots.

Message04 Août 2011, 21:25

C'est simplement un détail, mais il serait intéressant pour moi d'avoir une différence entre le maillot "routes" et le maillot "contre-la-montre". Je sais très bien qu'il est possible de placer un maillot contre-la-montre pour celui de champion du monde du chrono par exemple, mais ce serait aussi intéressant de pouvoir compter sur tous les autres maillots, par exemple différencier comme ceci : xxx_maillot.tga puis xxx_maillot_itt.tga

Cela permettrait de pouvoir compter sur deux types de maillots car actuellement IRL, presque toutes les équipes ont un maillot "routes" bien différent d'un maillot "contre-la-montre". Je pense que ce petit détail serait intéressant, et pour pousser un peu plus loin, avoir un visuel plus significatif du maillot en question car actuellement, malgré des plis contre-la-montre spécifiques, on ne voit pas suffisamment la différence selon-moi. Cela serait un plus pas compliqué à mettre en place.

Ce n'est pas le plus important et ce n'est que graphique mais ça améliorerait sensiblement le réalisme.
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Hors-ligne

elfouc

Graph Staff

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:25

Re: Différence des maillots.

Message22 Août 2011, 12:28

J'allais faire la même suggestion... ;)
Image

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)