Nous sommes actuellement le 09 Juin 2024, 05:49


Suggestion 3, régimes nouvel itinéraire pour Tour etc.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fnbrschtt

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Août 2011, 21:26

Suggestion 3, régimes nouvel itinéraire pour Tour etc.

Message23 Août 2011, 11:12

Dans le PCM 2011, j'ai rencontré quelque chose d'étrange. Dans les versions précédentes, les Championnats du Monde, Tour de France et d'autres grandes tournées ou principal changement de régime avait tracé à travers les saisons. Malheureusement, en 2012 ce doens't semblent être le cas. La visite commence par une étape normale et d'un chrono par équipes, et les Championnats du Monde sont toujours à Copenhague. C'est une véritable honte pour moi, parce que le Hollandais J'avais hâte aux Championnats du monde de 2012 à Valkenburg. Il semble aussi bizarre d'avoir un sprinter comme le champion du monde chaque année, au lieu de passer par un cycle de terrains différents.

Merci pour la lecture, et de nouveau mes excuses pour mon français à partir du logiciel de traduction ...
Improving the management part of the game. That's what we want to see, instead of better graphics that are only available for 'super'computers...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Suggestion 3, régimes nouvel itinéraire pour Tour etc.

Message23 Août 2011, 11:46

Ça s'appelle des variantes et apparemment ce n'est pas à eux des les faire mais à la communauté donc va faire un tour dans la partie stages du forum ;)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)