Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 06:22

Environnement des contre la montre.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lalalance

Environnement des contre la montre.

Message24 Août 2011, 11:37

J'aimerais que l'environnement du mode contre la montre bénéficie de quelques nouveautés. Notamment pour ce qui est de la rampe de lancement. J'aimerais que les commissaires de courses y soit présent. Un qui tiendrait le vélo du coureur par l'arrière et l'autre qui donnerait le signal de départ avec la main. Ce serait également intéressant au niveau du réalisme et de l'ambiance d'ajouter sur les cotés de la rampe de lancement des photographes qui photographierait les coureurs au moment de leurs départ.

Enfin, quelques animations serait également le bienvenue comme la montée des coureurs sur la rampe de lancement par l'arrière de celle-ci, plus de relances en sortie de virages serrés et également lors des derniers hectomètres. Voila pour mes suggestions du mode contre la montre.
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Environnement des contre la montre.

Message24 Août 2011, 12:09

Bonne suggestion

Pareil, ca serait bien d'avoir une rampe de lancement pour le CLM par equipe, mais je ne sais pas si avec l'échelle ca peut marcher
Hors-ligne

Lalalance

Message24 Août 2011, 12:59

alex89 a écrit:Bonne suggestion

Pareil, ca serait bien d'avoir une rampe de lancement pour le CLM par equipe, mais je ne sais pas si avec l'échelle ca peut marcher

Oui pour les contre la montre par équipe également. La rampe devrait tout simplement prendre toute la largeur de la route, ça devrait pouvoir se faire je pense. Par contre c'est au niveau des animations que ça risque de se compliquer, il faudrait 9 comissaires + 1 qui donne le top et en plus de ça, voir les coureurs monter dessus...
Hors-ligne

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Message24 Août 2011, 13:46

Lalalance a écrit:J'aimerais que l'environnement du mode contre la montre bénéficie de quelques nouveautés. Notamment pour ce qui est de la rampe de lancement. J'aimerais que les commissaires de courses y soit présent. Un qui tiendrait le vélo du coureur par l'arrière et l'autre qui donnerait le signal de départ avec la main. Ce serait également intéressant au niveau du réalisme et de l'ambiance d'ajouter sur les cotés de la rampe de lancement des photographes qui photographierait les coureurs au moment de leurs départ.

Enfin, quelques animations serait également le bienvenue comme la montée des coureurs sur la rampe de lancement par l'arrière de celle-ci, plus de relances en sortie de virages serrés et également lors des derniers hectomètres. Voila pour mes suggestions du mode contre la montre.

Bonne Suggestions ! :)
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message28 Août 2011, 10:26

Très bonne suggestion, mais, si ta suggestion est retenue, il va sans doute y avoir un problème pour tout ceux -qui comme moi- ont des ordis peu puissants
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers PCM2012 Suggestions