Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:14


Revalorisation des performances

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Revalorisation des performances

Message28 Août 2011, 02:08

Sous ce titre ambigu, je parle ici de choses comme par exemple une échappée sur le Tour de France. Si je fais une échappée sur le Tour sans aller au bout, avec en plus une petite équipe, ça ne me sert à rien, dans la réalité, on parle du jeune coureur à l'avant, le sponsor est content etc.

Pareil lorsque une course d'une certaines importance à lieu et qu'un jeune fait une jolie performance, on s’enthousiasme facilement, on espère le voir sur le Tour de France etc.

Dans le jeu, il n'y a rien de tout ça, on est dans un environnement "mort", lorsque je joue à Football Manager, ce qui se passe en dehors des matchs me donne l'impression d'un jeu plus vivant, plus "interactif", là, on a juste des tableaux. Le journal est, pardonnez moi le mot, ridicule, les interactions avec les coureurs sont lamentables (un jeune coureur qui fait second d'une grande course, plutôt que de le féliciter, on ne peut que lui dire que ce n'est pas grave, alors que c'est déjà énorme).

Il pourrait même y avoir un bonus "euphorie" lorsque le coureur fait de jolies performances par rapport à son niveau, et au contraire, après une série de contre performances (adoptées au niveau et ambitions du coureur), il pourrait y avoir un malus.
Avec ce système, on peut d'ailleurs compter les échappés comme des marques de bonus, souvent on entend dire des coureurs "ça faisait longtemps que j'avais pas été à l'avant" et là ça lui redonne confiance.
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: Revalorisation des performances

Message28 Août 2011, 10:43

Plus un, ça manque de beaucoup de communications.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Revalorisation des performances

Message28 Août 2011, 11:00

oui, sa revient aussi à ce que je disais dans mon topic "Suggestion Gestion des coureurs hors course" ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Re: Revalorisation des performances

Message28 Août 2011, 19:22

iveliosdu12 a écrit:oui, sa revient aussi à ce que je disais dans mon topic "Suggestion Gestion des coureurs hors course" ;)



Désolé je n'ai pas lu tous les topics^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Revalorisation des performances

Message28 Août 2011, 23:53

Il faudrait également pouvoir insérer des objectifs personnel

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)