Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:54


Suggestions diverses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 20:06

Gameplay:

- Ajouter de l'aspiration sur les contres la montre individuels (quand un coureur double un autre) et sur les circuits quand on prend un tour
- Avoir plus de ronds points, et par la même des chutes
- Faire varier le nombre de chutes en fin d'étape en fonction de la largeur de la route
- Faire en sorte que les coureurs ne traversent plus la voiture de DS

Graphismes:

- Ajouter des panneaux aux 3 derniers kilomètres
- Avoir la possibilité de mettre des panneaux indiquant le nom des villes (ajouter un IB de panneau simplement, qu'on pourrait modifier nous même)
- Avoir un profil d'étape plus complet, indiquant entre autre les côtes sur les classiques
Dernière édition par denismenchov08 le 30 Août 2011, 20:23, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 20:12

Si je peux me permettre pour les ronds points, ce serait bien que les coureurs utilisent les deux voies comme dans pcm 2008... et non qu'une.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 20:39

ou même que certain les coupes quand il n'y pas assez de place
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 20:45

Et avant les les ronds-points les espèces de traingles séparant les deux voies.
Et, en ville les obstacles (les endroits où les gendarmes agitent un drapeau jaune)
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 20:45

je tiens aussi à dire qu'une stat "agressivité" est vraiment nécessaire, peut-être sur un autre modèle de notation dans la description du coureur, on choisirait entre plusieurs options, enfin ça c'est à vous de voir !

> je justifie ma proposition: dans un autre jeu d'un autre studio: EA Sports, dans toutes les éditions Rugby, la stat agressivité influe vraiment l'attitude d'un joueur, donc quand on voit un cavendish ou un renshaw, c'est pas la même chose niveau hargne que menchov ou basso ...
> autre intérêt, ça permettrait directement de régler le problème des chutes très (trop) rares, même si on aime jamais voir des chutes, il faut être honnête avec la vraie course, sur 10 arrivées au sprint, au moins 2 ou 3 sont marquées par une chute.
> cette stat influerait aussi sur la position d'un coureur dans le peloton, par exemple un moucoutié serait peu agressif, donc en queue de peloton, il ne frotte pas, alors qu'un cancellara n'a aucun mal à se maintenir en tête.

Autres propositions:
+ Revoir les largeurs de route, afin qu'en fin d'étape on puisse avoir plusieurs vagues repasser en tête, car le tout n'est pas de rendre plus ardu le replacement en tête, mais quand A CHAQUE FOIS ton train est coupé en deux par un coureur qui se relève, franchement c'est décevant car IRRÉALISTE

+ Un souhait que j'ai depuis des années, car quand on voit les artistes du train de sprint que sont les HTC, même si c'est assez difficilement explicable: quand les HTC se mettent en place, il y a souvent deux coureurs qui se relayent, avec leurs leaders dans la roue, ma suggestion est donc de pour mettre deux coureurs (ou plus !) à protéger un leader (evans fait souvent ça avec burghardt et hincapie, les schlecks avec canci, voigt et o grady), on met nos coureurs à se relayer en tête et le leader se place dans la roue. C'est assez abstrait, mais c'est ce qui se passe à chaque fois

Ex:
Image

Intérêt: ça permettrait de faire un train qui relaye en tête (comme les HTC) et qui emmène le peloton, avec des coureurs qui se relayent, et les sprinters dans la roue directement
autre intérêt, en montagne, ça éviterait qu'un leader ne dépasse ses coéquipiers car il est plus fort qu'eux, souvent les coureurs qui roulent sont moins forts que leur leader, et il faut gérer leur effort curseur un par un, ma proposition règle le problème.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Suggestions diverses

Message30 Août 2011, 22:53

J'aime beaucoup ta dernière idée!!
Hors-ligne

maxcau

  • Messages: 207
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:51
  • Pseudo GameCenter: maxcau

Re: Suggestions diverses

Message31 Août 2011, 10:23

oui la dernière proposition est très intéressante car dans le jeu, il arrive souvent qu'en montagne, notre leader ne se place pas dans la roue de ses coéquipiers qui roulent. Ainsi, l'ajout d'un bouton "se placer dans la roue", et ce même pas seulement avant un sprint serait un ajout essentiel.

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron