Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 06:00


Staff

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Story

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 01 Juil 2012, 11:18

Re: Staff

Message14 Juil 2012, 20:45

non ce ne serait pas inutile (cf mon mess sur les crevaisons), les voitures seraient classées par ordre de classement par equipe et lors d'une crevaison le coureur devrait attendre sa voiture avant de repartir; de même pour les porteurs de bidons dailleurs.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Staff

Message14 Juil 2012, 22:05

Story a écrit:non ce ne serait pas inutile (cf mon mess sur les crevaisons), les voitures seraient classées par ordre de classement par equipe et lors d'une crevaison le coureur devrait attendre sa voiture avant de repartir; de même pour les porteurs de bidons dailleurs.

Non mais essaye d’imaginer une fois 20voitures derrière le pleton
Pour remonté les bidons il te faudrait 50Km (sois 1/3 de la course) puis toutes ses voitures pourrait également bloqué les coureurs
Aussi afficher toutes les voitures , demande pas mal de ressource graphique , donc seul les gros PC pourrait les affichés

C'est une bonne idée pour coller a la réalité mais pour le moment ce n'est pas du tout réalisable ;)
Hors-ligne

Story

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 01 Juil 2012, 11:18

Re: Staff

Message15 Juil 2012, 08:23

oui ya le problème de l'échelle du jeu...

pour en revenir à l'idée proposée je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir des mécanos qui influent la durée de la crevaison. Des cuisiniers selon lesquels les coureurs seraient plus souvent malade ou moins malade ou des ostéopathes influant sur la récup.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Staff

Message15 Juil 2012, 16:05

Ok pour les kinés, par contre les mecano et les cuisiniers...
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron