Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:33


Staff

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Staff

Message31 Août 2011, 10:43

Je pense que le jeu gagnerait en réalisme si l'on intégrait en plus des médecins, éclaireurs et entraîneurs des :
- Masseurs
- Cuisinier
qui influeront sur les notes de récupération par exemple.
- Des mécanos
qui en fonction de leur compétence changeront les roues plus ou moins rapidement lors des crevaisons.
Image
Hors-ligne

fabman21

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 21:04

Re: Staff

Message31 Août 2011, 11:42

non merci déja on ne peut pas se payer de staff car le revenu sponsor est toujours egale a la masse saleriale danc en plus si un doit payer le cuisinier ... ( il faudrait pas oublier de payer le chauffeur de bus et surtout de payer l'equipement genre les maillots ... et pourquoi pas l'essence des voitures ... :lol: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Staff

Message31 Août 2011, 14:35

non pour les masseurs et les cuistos mais le mécano se serait pas mal: plus ton mécano est compétent et moins tu perd de temps en course quand tu crève
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Staff

Message31 Août 2011, 15:40

Pourquoi pas, on aurait à gérer plus de personnel, ca serait pas mal
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Staff

Message31 Août 2011, 17:30

Sauf qu'un mécano compétant va mettre au pire 20 secondes a changer la roue et un moins compétant va mettre 30 secondes et au final avec l'échelle du jeu il seront dans le meme groupe...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Staff

Message31 Août 2011, 19:23

C'est pas la peine de se foutre de sa gueule, un masseur serait intéressant à mettre dans le jeu pour varier la récupération des coureurs, et le mécano pour faire varier la qualité de l'équipement peut être.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Staff

Message01 Sep 2011, 11:19

Stop le flood sur une suggestion d'un gars... Il propose quelque chose qui n'est pas inintéressant en + donc stop vos bavardages et moqueries inutiles.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Staff

Message01 Sep 2011, 14:43

ALWU a écrit:Et pourquoi pas les hôtels, les contraventions diverses, les amandes de courses (bien entendu) etc...

Je sors...

Hey, pas si bête ! Après tout, un vrai manager gère bien ces choses là également. ça complique un peu le jeu pour rien... mais tout dépend de ce qu'on apprécie dans un jeu de gestion (ex, dans LFP, on gère un peu tout, même les trucs "inutiles")

D'ailleurs je repense à Rugby Manager (un Cyanide aussi donc) où il y avait plein de petites idées marrantes sur la vie quotidienne des joueurs (genre je me suis mariée, je suis trop content !). ça n'avait pas une grosse influence (bonus/malus sur le moral) mais c'était marrant et ça rendait le jeu plus vivant.
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

dorianbertrand

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 02 Juil 2010, 11:36
  • Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Re: Staff

Message02 Sep 2011, 20:12

4895 a écrit:Je pense que le jeu gagnerait en réalisme si l'on intégrait en plus des médecins, éclaireurs et entraîneurs des :
- Masseurs
- Cuisinier
qui influeront sur les notes de récupération par exemple.
- Des mécanos
qui en fonction de leur compétence changeront les roues plus ou moins rapidement lors des crevaisons.


Très, très bonne idée, on pourrait engager des mécanos,masseur,cuisinier, chauffeur de bus, mais pour cela il faux revoir le budget pour le réalisme, nous mettre 16M€ par exemple comme dans Fifa ou Fm, ce que je veux dire par la c'est qu'il faudrait avoir un budget de départ réaliste et non 330 000 € ! On devrait aussi pouvoir engager des bénévoles mais ceux ci serait plus intéresser par les grosse équipe donc plus difficile d'en avoir quand on dirige une petite équipe !

ALWU a écrit:Et pourquoi pas les hôtels, les contraventions diverses, les amandes de courses (bien entendu) etc...
Je sors...


Ben les hotels ses pris en charge par les organisation.

fabman21 a écrit:non merci déja on ne peut pas se payer de staff car le revenu sponsor est toujours egale a la masse saleriale danc en plus si un doit payer le cuisinier ... ( il faudrait pas oublier de payer le chauffeur de bus et surtout de payer l'equipement genre les maillots ... et pourquoi pas l'essence des voitures ... :lol: )


Ben pour cela il faudrait que Cyanide revoi les budget comme j'ai marquer ci-dessus !
Pour l'essence des voiture quand tu t'inscrit à une course les frais de déplacement sont indiquer donc ca y est déja ! ;)
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

Krysty41

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 00:08
  • XBox 360 Gamertag: Kamikase41

Re: Staff

Message19 Oct 2011, 12:58

J'avoue que ta suggestion est excellente faut vraiment qu'il mette sa dans le jeu !!!
Suivant

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron