Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 22:39


forme des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bguth68

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 21:04

forme des coureurs

Message07 Sep 2011, 17:01

bonjours,
alors voila je trouve cette opus très bien réalisé mais il faudrait rajouter un peu de "réalisme" quand aux gestion de la forme des coureurs.
je m'explique
on a vus contador gagner le giro puis terminer "seulement" 5EME du tour de France
Dans le jeu des leaders de tours gagne très souvent 2 tours se qui en réalité est quand même asser dur
Donc il faudrait revoir la forme des coureurs pour que un leader ne gagne pas tout le temps 2 tours ( cela peut arriver mais pas a chaque saison...)
c'est peut-être un détails mais bon c'est mon avis
merci
Hors-ligne

bguth68

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 21:04

Re: forme des coureurs

Message07 Sep 2011, 17:15

et aussi on voit par exemple scarponi qui a fait deuxieme du giro coinse sur la vuelta alors que dans le jeu il gagnait souvent les deux
^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: forme des coureurs

Message08 Sep 2011, 12:31

Oui il faudrait que la fatigue du aux jours de courses ait encore plus d'impact sur les performances des coureurs. Il faudrait également rajouter des blessures légères (hématomes, égratignures), qui feraient baisser la forme générale du coureur et également la forme de course (+1 +2 +3 +4 +5...)dans les courses par étapes. Sans enlever la possibilité que le coureur victime d'une blessure légère puisse retrouver un peu de forme en cour de tour, comme pour Contador cette année sur le Tour de France.
Image
Image
Image
Hors-ligne

bguth68

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 21:04

Re: forme des coureurs

Message08 Sep 2011, 18:18

oui je suis d'accord avec toi!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

bigclm

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 15 Mai 2011, 22:26
  • Localisation: Thann
  • Pseudo GameCenter: Bigclm

Re: forme des coureurs

Message08 Sep 2011, 18:51

Effectivement se serait sympa ;) Moi même étant doué en info.. et dans les paramétrage de jeux.. je ne serais pas changé sa moi même.. Je l'avoue.. sa doit pas être simple. Il faut toucher au sources du jeu..
Le cyclisme, le sport le plus méritant! Les sportifs les plus courageux, les plus disciplinés!
Si quelqu'un du 68 a proximité de Thann veut faire des sorties en groupe, venez par MP ! Merci
Hors-ligne

fabman21

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 21:04

Re: forme des coureurs

Message08 Sep 2011, 19:16

Le sujet est déja évoqué sur d'autres topics et ça n'empèche pas que ça soit une exellente idée !!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lox64

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 21:28
  • Pseudo GameCenter: Lox64

Re: forme des coureurs

Message27 Jan 2012, 19:45

Pour moi aussi le retour des blessures "passagères" me semble indispensable. Elles existaient dans les vieux opus. Suite à certaines chutes, les coureurs pourraient être blessés "qq heures" voire qq jours, qui les rendraient moins performant...

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité