Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:12


sprint intermédiaire/de la montagne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

sprint intermédiaire/de la montagne

Message17 Sep 2011, 14:36

J'ai pas grand chose à redire sur le jeu dans son ensemble, mais quelque chose m'agace vraiment.

Sur chaque étape, il y a un ou plusieurs sprints intermédiaires, ou grimpeurs.
Je joue actuellement avec une petite équipe composé de jeunes scoutés, donc avec des cyclistes possédant de faibles notes. Lorsqu'un de mes coureurs s'échappe, il se fait systématiquement lâché par ses compagnons d'échappés qui sprint comme des bœufs, et ne se relèvent pas pour faire rentrer les non sprinteurs. Je me retrouve donc en chasse patate, et mon échappée est donc foutu. Si je sprint, même constat, j'ai plus d'énergie et je me fais lâché.

Je propose donc de changer le système :
- soit changer l'attitude des échappées vis à vis de ces sprints, en ordonnant à l'IA d'attendre les autres, ou de diminuer la vitesse de ces sprints.
- soit en ajoutant une barre spéciale d'énergie sprint intermédiaire, qui n'apparaîtrait que lors de ces sprints là, qui ne diminue pas nos autres barres d'énergie, pour ne pas se faire lâcher bêtement lorsque l'on a de petits coureurs.


J'espère avoir été clair.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

naibo47

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:36
  • Pseudo GameCenter: naibo47

Re: sprint intermédiaire/de la montagne

Message21 Sep 2011, 18:43

quand tu sprint intermediaire ou pas tu tappe forcement dans les reserves donc le coup de la barre de sprint bof quoi.
Mais que les echapée attendent se qui non pas sprinté serait bien effectivemment ;)
Image

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)