Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:04

[SE] Ajouter textures GoogleMaps

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LeopardTrek

[SE] Ajouter textures GoogleMaps

Message29 Oct 2011, 17:27

Bonjour, ma suggestion serait d'ajouter une fonction dans le Stage Editor, qui permettrait de sélectionner une zone (de la même manière que pour une forêt ou des champs), et d'y ajouter la texture Google Maps correspondante, à condition d'avoir au préalable téléchargé le gpx du parcours pour avoir le terrain. Cela permettrait de créer des paysages plus réalistes, mais il faudrait se limiter à des zones plutôt lointaines des routes empruntées par les coureurs, à cause de l'échelle qui rendrait un arbre plus petit qu'un coureur...
Je sais que cela risque de se révéler compliqué, cela nécessiterait l'accord du tout puissant Google, mais je pense que cette suggestion peut toujours être explorée par les développeurs. Je vous remerice de m'avoir lu.
Cordialement, Simon
Hors-ligne

LeopardTrek

Re: [SE] Ajouter textures GoogleMaps

Message05 Nov 2011, 13:10

Personne ? :?:
Hors-ligne

ursul

Message05 Nov 2011, 16:37

je ne connait pas trop le nouvel éditeur, mais est-ce que ce n'est pas déjà possible avec le gpx d'avoir un aperçu de qu'est-ce qui est où?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

LeopardTrek

Message05 Nov 2011, 18:08

ben tu peux reconnaître le relief et sinon télécharger la route du parcours, mais je vois pas trop le rapport....
Hors-ligne

Geoffrey

Message06 Nov 2011, 12:16

Si j'ai bien compris, tu voudrais que les champs, emplacement des forêts... se fassent automatiquement à partir d'une map Google?
Je ne pense pas que ce soit réalisable, et l'éditeur perdrait de l'intérêt si tout se ferait automatiquement.
Pour faire quelque chose de réaliste tu regardes ta carte google en vue satellite et tu reproduit ce que tu vois:
Regarde page 7 du tutoriel (http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=135&t=9333), tu peux importer une map directement dans l'éditeur.

Retour vers PCM2012 Suggestions