Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:37


Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message08 Avr 2012, 21:35

pour les licences, je confirme, Cyanide fait de son mieux avec les autorisations des équipes, et je vous rappelle qu'une grande majorité des équipes ont la licence dans le jeu, ce ne sont que quelques exceptions récurrentes qui donnent cette impression ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

tochus

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 10:00

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message14 Avr 2012, 16:06

elles sont toutes bien ces idées
Hors-ligne

BadRSNT

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 19 Avr 2012, 15:48

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message19 Avr 2012, 15:55

Je ne sais pas si mon idée a déjà était proposé mais avec l'intégration de la troisième division il pourrait être intéressant de pouvoir gérer à la fois l'équipe pro et l'équipe "réserve".
Je pense par exemple à Radioshack-Nissan et Leopard-Trek ou aux 2 teams Lotto-Belisol.

On aurait la priorité de recrutement dans l'équipe réserve, il ne pourrait pas être alignés sur les mêmes courses que les pros...
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message22 Avr 2012, 15:41

Je me doute que les dés sont jetés pour l'édition tant attendue 2012, mais je pensais à un truc ce matin pour l'avenir.
Un "déclic" psychologique pouvant permettre à un coureur de franchir un gros cap "d'un coup", suivant ses étoiles de progression, suite à un "gros" résultat, un succès ou un super résultat sur une course où il ne semblait pas taillé pour réussir. Ce "déclic" n'aurait pas pour but de lui permettre de progresser plus haut que ce que ses étoiles le permettent, mais de faire un "bond de progression". Dans le même ordre d'idée, pourquoi pas un "bond de régression" pour les coureurs ne répondant pas pendant une saison aux attentes placées en eux, ce serait là un déclin plus rapide.

PS valable pour les joueurs et pour l'IA bien sûr
PS2 il est prévu que les courses U23 soient jouables dans la prochaine édition ? J'ai eu plusieurs versions
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

a-schleck-81

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:02

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message29 Avr 2012, 16:41

Ah si toute ces idées pouvaient etre réalisé, ca serait le jeu parfait..
Image
Hors-ligne

flyfisher91

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Mai 2012, 14:11

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message09 Mai 2012, 14:24

Hello,

I dont know if it has been suggested before, but you should make a graphic option for the water alone. The water demands a LOT of our hardware.
On my computer I can play stages going far away from the sea with the best graphic options without problems, but in, for example, milan san remo my computer struggles so much it is impossible to enjoy the game.
Therefore I have to play with worse quality all over, including trees, cyclist etc. I really hope you can make that adjustment, because it means so much for the experience. And the 2012 version seems to be very, very good! Of course I would like to mention that it would be really nice with a career with only one cyclist, like be a pro! I have played the game for 6 years now, and it would be nice with a new mode.

In french, if that is needed:

Je ne sais pas si il a été suggéré auparavant, mais vous devriez faire une option graphique pour l'eau seule. L'eau exige une grande partie de notre matériel.
Sur mon ordinateur, je peux jouer les étapes qui vont loin de la mer avec les meilleures options graphiques sans problèmes, mais, par exemple, milan san remo mon ordinateur luttes tant il est impossible d'apprécier le jeu.
C'est pourquoi je dois jouer avec moins bonne qualité partout, y compris les arbres, etc cycliste J'espère vraiment que vous pouvez faire cet ajustement, parce que cela signifie beaucoup pour l'expérience. Et la version 2012 semble être très, très bon! Bien sûr, je tiens à mentionner que ce serait vraiment sympa avec une carrière avec un seul cycliste, comme un pro! J'ai joué le jeu pendant 6 ans maintenant, et ce serait bien avec un nouveau mode.
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message10 Mai 2012, 12:00

Excellente remarque au niveau de l'eau, je l'ai également remarqué
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

C_Evans

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 01 Sep 2011, 17:05
  • Localisation: Gironde
  • Pseudo GameCenter: C_Evans

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message10 Mai 2012, 17:57

En ce qui concerne Milsan San Remo, ce n'est peut être pas l'eau qui jous les troubles faites mais plutôt la longueur de l'étape ( 300km ), à confirmer !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message21 Mai 2012, 00:29

je confirme le jeu qui rame beaucoup lors des étapes ou courses près d'un océan ou d'une mer.
Bref, sur un pc gamer équipé d'une GTX 560 ti et e 8 Go en DDR3... rien à faire :(
Idem sur le tour de Californie c'est une calamité (Giro aussi) :?

peut-être dû à la modélisation des plans d'eau ?

Cdlt,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

GIL1164

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 20 Juil 2012, 10:21

Re: Recueil d'Idées (Graphismes + Gestion)

Message27 Juil 2012, 18:26

Message privéMessages: 1
Inscrit le: 20 Juil 2012, 10:21
Re: Suggestion caractéristiques des coureursÉditer le messageSupprimer le messageRapporter ce messageRépondre en citant27 Juil 2012, 18:21

AMELIORER LA GESTION DES CHUTES

Dieu sait si les chutes sont importantes dans une course. J'aimerais voir de temps en temps une belle chute impliquant plusieurs coureurs. Ca devrait etre spectaculaire. Il y aurait moyen de trouver un système où certains coureurs seraient plus que d'autres la cause d'une chute entrainant les coureurs qui les suivent. Les critères aggravants pourraient être en vrac : Les coureurs dans une position milieu ou fin de peloton, une fatigue après un effort fourni , une cause externe alléatoire (chien errant, pluie), descente de col,un coureur au bout du rouleau qui n'a plus de bons reflexes..Etc.
On pourrait ainsi voir les équipiers d'un leader, pris dans une chute, ramener celui ci dans le peloton, assister à un dramatique accident entrainant l'abandon, des coureurs handicapés par une blessure qui repartent courageusement sur leur vélo.
J'aimerais aussi voir la voiture du directeur sportif au moment où un coureur va à l'arriére du peloton chercher des bidons.

Qu 'en pensez vous?
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron