Eh bien justement, si c'est possible la modélisation des visages, pourquoi ne pas l'intégrer dans le jeu pour premièrement éviter les manips aux joueurs et aussi pour améliorer le système ?
Pour ce qui est du dépannage du coureur, ça ne demande pas grand chose, juste une petite interaction avec la voiture de secours qui existe déjà d'ailleurs pour renforcer le réalisme en gommant ces détails qui nuisent un peu à la crédibilité du jeu... Cela rajouterait un par ailleurs un peu plus d'impact aux crevaisons (dans les précédents pcm, le mec crevait mais repartait dans le peloton quand celui-ci était un peu étiré... )
Et sinon, pour les ravitaillements, je crois que tu n'as pas compris ou juste pas lu jusqu'au bout le système que je proposais ...
Voila, et encore une fois, je rappelle à tous que ce sont des suggestions ! Relisez-le titre de la rubrique : Suggestions PCM 2012.
Tu me dis que cela va venir si je suis patient mais Cyanide nous demande justement de trouver des idées de développement alors je lui en donne. Ta phrase n'a pas ta place dans ce topic
Et pour ce que j'ai proposé, relis mes posts précédents, si tout est bien intégré de manière fluide dans le jeu, cela devrait être correct du point de vue de la config demandée. Et il faut que tu saches que, d'année en année, les jeux (notamment PCM) progressent en demandant une config' moins imposante tout en améliorant les graphismes, les animations etc...
A ce que je sache, de PCM2010 à PCM2011, il y a eu de nombreuses innovations dans ce sens (moteur de collisions etc...) et les temps de chargement et d'installation n'ont pas augmenté brutalement...
Pour ce qui est du dépannage du coureur, ça ne demande pas grand chose, juste une petite interaction avec la voiture de secours qui existe déjà d'ailleurs pour renforcer le réalisme en gommant ces détails qui nuisent un peu à la crédibilité du jeu... Cela rajouterait un par ailleurs un peu plus d'impact aux crevaisons (dans les précédents pcm, le mec crevait mais repartait dans le peloton quand celui-ci était un peu étiré... )
Et sinon, pour les ravitaillements, je crois que tu n'as pas compris ou juste pas lu jusqu'au bout le système que je proposais ...
Voila, et encore une fois, je rappelle à tous que ce sont des suggestions ! Relisez-le titre de la rubrique : Suggestions PCM 2012.
Tu me dis que cela va venir si je suis patient mais Cyanide nous demande justement de trouver des idées de développement alors je lui en donne. Ta phrase n'a pas ta place dans ce topic
Et pour ce que j'ai proposé, relis mes posts précédents, si tout est bien intégré de manière fluide dans le jeu, cela devrait être correct du point de vue de la config demandée. Et il faut que tu saches que, d'année en année, les jeux (notamment PCM) progressent en demandant une config' moins imposante tout en améliorant les graphismes, les animations etc...
A ce que je sache, de PCM2010 à PCM2011, il y a eu de nombreuses innovations dans ce sens (moteur de collisions etc...) et les temps de chargement et d'installation n'ont pas augmenté brutalement...