Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 00:06


chutes coureur et autre

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dimitri46

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Jan 2012, 19:43

chutes coureur et autre

Message21 Jan 2012, 23:41

j'ai vue que dans pro cycling manager les coureur qui gagnait avec moins de 20 sec par exemple pettachie qui gagne avec 18 sec :D ben au podium il gagnait avec 0 sec :x :twisted:



alors ce que je propose s'est que on mette les vraie ecart a ce qui gagne :)
et puis que dans les course quand un coureur chutes les autre lui roules dessus ou que il s'empilent tous vous pouriez mettre des coureur qui tombes et la voiture medecin arrivent et le coureur roule a cote pendant environs 1 km pour le soigner et que des coureur tombes et defonce des barriere ou casse leur velo ou font tomber le public
et vous pouriez rajouter les probleme de derrallieur et que des coureur tombes a cause du public qui coure a coter :mrgreen:
dites moi si cest des bonnes idees ....ou pas
Hors-ligne

le-boss-de-silk

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 18:06

Re: chutes coureur et autre

Message22 Jan 2012, 16:44

pour le time gap je pense qu'il faut pas toucher il permet de faire garder une certaine cohérance dans le classement (prendre 18 sec d'avance pdt un sprint c'est pas réaliste)

pour la voiture du medecin je pense que c'est secondaire
par contre je suis d'accord avec toi pour les incidents mécaniques
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cancellara4ever

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 10 Avr 2012, 02:13

Re: chutes coureur et autre

Message10 Avr 2012, 03:20

Pour les coureurs qui " s'empilent ", je suis totalement de ton avis, parce que quand par ex. Boonen est au milieu de peloton et il tombe et personne tombe avec lui, c'est pas réaliste, il faudrait que quand un coureur qui est au milieu du peloton tombe, une dizaine voir une quinzaine tombe avec lui.
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... "
Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010
Hors-ligne

le-boss-de-silk

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 18:06

Re: chutes coureur et autre

Message10 Avr 2012, 08:26

sauf qu'en vrai tout le peloton n'est pas par terre à chaque chute même si celle ci a lieux en plein milieux du peloton
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cancellara4ever

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 10 Avr 2012, 02:13

Re: chutes coureur et autre

Message12 Avr 2012, 20:12

Je ne dis pas que 50 coureurs chutes mais au moins quelques coureurs pas 1, parce que si je suis dans le sprint massif et que Hushovd tombe généralement 1-2 coureurs au moins vont tomber avec lui, comme quand Cavendish avait chuté lors du tour 2010, je crois
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... "
Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010
Hors-ligne

Actium3722

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Mai 2012, 12:19

Re: chutes coureur et autre

Message04 Mai 2012, 12:46

Oui les incidents mécaniqye devrait être rajouté mais aussi les voitures des équipes par exemple mon coureur crêve il reste 20 seconde à attendre sa .... de roue et on ne voit rien n'y comment sa ce change alors que L'IA crêve 3 seconde plutart il repartis et déjà dans le peloton.

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)