Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 00:12

Amelioration du "tableau de bord"

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Amelioration du "tableau de bord"

Message11 Fév 2012, 13:31

Bonjour,

J'aimerai que PCM est une approche plus détaillés et ludique des tableaux, manager, équipe, course, monde...

Exemple:

MANAGER
Avoir plus conditions pour satisfaire les sponsors ou même avoir un ultimatum de victoire sur une course précise.

ÉQUIPE
Avoir plus d’équipements et de stages différents comme "team builder" en début de saison.

COURSE
Pouvoir visionner une course des espoirs ou des derniers résultats, même si ce n'est que les 10 derniers km.

Avoir la possibilité de voir le tableau "Entrainement Forme" (image1) lors de l'inscription des coureurs à une course (image2). Pour facilité les inscriptions.
(Image1)
Image
(image2)
Image

MONDE
Améliorer le journal, pour avoir plus d'informations sur la forme des coureurs adverses, même s'il ne disent pas tout parfois, ils en disent suffisamment assez. Ou pourquoi pas, se transformer en journaliste pour avoir des infos. En course, nous pouvons observer un coureur, alors pourquoi pas demander des infos sur l'un ou l'autre via le journal.

Liste non exhaustive, à compléter à l'aide des internautes.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin

Retour vers PCM2012 Suggestions