Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 09:39


Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message29 Fév 2012, 12:01

Ce serait de pouvoir utiliser un bouton suivre mais pendant toute la course ;par exemple, Schleck tjr dans la roue de Conta ou d' Evans ou encore Boonen et Cance
Je pense que ça pourrait être bien dans la mesure ou l'on ne peut suivre que pour les sprints
Voila, dites ce que vous en pensez
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Beppu

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 28 Fév 2012, 00:24

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message29 Fév 2012, 14:07

Je ne pense pas que sa soit utile ;) Sa y'est déjà, il suffit de savoir bien y jouer :)
別府 史之 Fumiyuki Beppu
"Parce que un champion du Japon chez GreenEdge sa donne un maillot aux couleurs fraise, pomme, banane !
Hors-ligne

benvather

  • Messages: 492
  • Inscrit le: 12 Juil 2011, 06:36

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message29 Fév 2012, 15:08

Au contraire ca serait carrément utile !!!
Quand un de mes coureurs est échappé et que mon leader est dans le groupe des favoris, je me suis fait avoir plusieurs fois parce que je regardais l'échappée et qu'un favori attaquait ! Le temps que je m'en aperçoive et que je lance mon leader en contre le trou était fait...
Je serais plus serein si je pouvais dire à mon leader de suivre toujours tel ou tel coureur...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message29 Fév 2012, 16:37

déjà demandé ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message29 Fév 2012, 19:25

Ouais, je l'ai moi même demandé, et c'est même ma principale demande (au niveau du "en course"). Avec une perte d'énergie quand on suit, pour que l'on ne puisse le faire du début à la fin par exemple (et c'est logique, fatigue nerveuse en étant toujours appliqué à garder la roue d'un rival).
Je ne vois pas ce veut dire le "ça y est déjà"
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ssk-91120

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 17:20
  • Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message01 Mars 2012, 00:39

Eska a écrit:Je ne vois pas ce veut dire le "ça y est déjà"

Normalement si tu cliques sur tenir position derriere le coureur que tu veux et que tu as mit un coefficient assez élevé pour qu'il tienne sa position exacte (80-85) et bien tu prends sa roue.(Il me semble)
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message01 Mars 2012, 09:44

Ssk-91120 a écrit:
Eska a écrit:Je ne vois pas ce veut dire le "ça y est déjà"

Normalement si tu cliques sur tenir position derriere le coureur que tu veux et que tu as mit un coefficient assez élevé pour qu'il tienne sa position exacte (80-85) et bien tu prends sa roue.(Il me semble)

Heu non
Sa reste dans la position du groupe ou tu l'as mit
Si tu met un coureur en fin de pleton , et qu'il y a un coureur devant toi , qui monte a l'avant du pleton , bein ton coureur ne va pas le suivre , il va rester toujours a l'arriere du pleton comme tu lui avait demander
Aprés le bouton suivre avait été demander que pour son équipe , comme celui qui existe deja pour les sprints mais qui pourrait etre utilisable tout le temps
C'était sa a peu prés la suggestion , car sinon sa allait etre trop facile avec l'IA
Il faudrait juste se caler deriere sans rien faire
Donc oui pourquoi pas le bouton suivre pour qu'on puisse suivre que les coureurs de notre équipe , on pourrait alors faire des trains en montagne ou autre
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"

Message01 Mars 2012, 09:51

Moi je suis pour que l'on puisse suivre le coureur que l'on veut, tout comme pour le sprint. Si la dépense d'énergie liée à cela est bien calculée, ça ne sera en aucun cas trop facile, je ne vois pas pourquoi. Le cas échéant, il faudrait également et bien sûr que l'IA puisse aussi utiliser cela (avec la même perte d'énergie). Comme pour les sprints, on pourrait aussi perdre la roue suivant certaines circonstances.
A mon sens, il faut aller vers cela, que l'on puisse faire les même choses qu'en "réalité", si je veux suivre un coureur, je dois pouvoir le faire
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Ajout d'un bouton" Suivre constamment"


Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)