J'ai une suggestion pour les maillots:
-Pourquoi ne pas intégrer d'office le cuissard assorti au maillot de leader? Je m'explique: par exemple sur le tour de France le maillot jaune par défaut est sans cuissard, c'est celui de l'équipe, alors pourquoi ne pas faire avec un cuissard jaune (un peu comme dans les 2009 et 2010 sur PSP) mais avant l'étape on pourrait choisir si le coureur porte le maillot avec le cuissard normal, le jaune (ou le vert, celui à pois, etc...), ou celui qui est jaune avec les sponsors de l'équipe(vous suivez?).
-Un peu plus compliqué car il faudrait retravailler un peu, pouvoir choisir le maillot que porte l'équipe avant la course: en effet, certaines équipes(Sky, Garmin, la défunte HTC) ont des maillots spéciaux pour certaines courses(TDF, Giro,etc...) mais ces maillots spéciaux ne pourront être disponibles à la sortie du jeu(on ne connait pas ces maillots avant le départ du tour) mais seraient insérés via un patch.
Je pense que ces deux petites bricoles sont réalisables pour ajouter un tout petit plus au jeu

Un possesseur de Cym2, PCM, PCM 2006, PCM 2007, PCM 2008, PCM 2009, PCM 2010, PCM 2011, PCM 2012 et PCM 2013