Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 17:37


précharger les courses pour ne plus attendre

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tomatevoeckler

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Mars 2012, 20:35

précharger les courses pour ne plus attendre

Message24 Mars 2012, 11:41

Ne nous trompons pas, je n'ai pas l'intention de suggérer d'appauvrir les graphismes pour gagner 30 secondes de chargement.

Je suggère simplement une nouvelle option pour les calendriers. Je ne sais pas si elle est techniquement possible. C'est option c'est de pouvoir indiquer sur le calendrier les courses qu'on va faire et celles qu'on va simuler.

Vous me direz pourquoi ?

Si c'est techniquement possible, pourquoi ne pas faire en sorte que le jeu charge les courses pendant qu'on s'occupe de la partie management ?


Prenons un exemple. Le Tour de France commence le 2 juillet cette année. Je veux faire le prologue, la 5ème étape, les étapes de montagnes, pour simplifier le 13-14-16 juillet, puis l'arrivée sur les champs Elysées. Le premier juillet ou avant, je clique sur le calendrier. On a déjà l'option de choisir si toutes les courses sont simulées ou participées par défaut pour chaque mois. Ici j'ai plus d'étapes simulées (en vrai c'est plutôt le contraire mais la je simplifie). Donc je choisis pour ce mois : toutes les étapes simulées par défaut. Puis j'indique à côté des courses du 2-13-14-15-22 juillet que je veux les courir.
Commence donc le premier juillet. Le Tour de France suscite une ferveur générale, je dois répondre à bcp de mails. Aussi arrivé au 2 juillet la course est déja préchargée donc quand je clique sur faire la course, la partie se lance quasie-instantanément.
Ensuite il y a un trou de 11 jours. Pendant ce trou toutes les courses sont simulées automatiquement sans que j'ai à cliquer quelque part sauf pour changer de jour éventuellement (disons que les blessures sont prévues avant d'arriver ie il y a 11 courses à simuler le jeu dit lui est blessé, lui aussi lui aussi tel jour, je simule avec les participants qui restent de même je précharge la future partie avec les participants qui restent). Pendant ce temps je regarde le rapport de mes scouts, je peux consulter en temps réel les vainqueurs des courses du 3 juillet ->... qui s'affichent petit à petit au cours des jours qui passent. La conclusion c'est que lorsque je lance l'étape du 13 juillet, elle se charge quasi-instantanément.
Ensuite pour les 14-15 et juillet j'ai hâte d'en découdre et de faire tout de suite les courses, donc je ne gagne pas tellement de temps et dois subir les chargements (sauf si je décide de revoir mon effectif pendant 1 minute au moins ou la c'est prétéléchargé).
Enfin pour la course des champs Elysées, je pense que tout bon joueur de PCM regardera attentivement les résultats en cours et se préparera pour le Tour d'Espagne, aussi, arrivant aux C Elysées, la course est prétéléchargée.
=> Conclusion sur cet exemple, on a gagné 3 chargement de courses, et diminué 2 autres.

Conclusion, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que ce le soit.

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité