Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:24


Maillots distinctifs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Maillots distinctifs

Message29 Juin 2012, 11:37

Bonjour :-)


Une petite suggestion qui serait sympa :

Lors des tours, que les maillots distinctifs soient en tête de peloton lors du départ (comme dans la réalité). Cela permettrait de défendre un maillot de manière plus efficace. rien de plus "rageant" que d'avoir son porteur du maillot à pois être tout en fin de peloton au départ.... le temps de remonter toute la file.... et de voir l'échappée matinale déjà loin.. :)


Bonne journée
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Maillots distinctifs

Message02 Juil 2012, 13:13

Galiad a écrit:Bonjour :-)


Une petite suggestion qui serait sympa :

Lors des tours, que les maillots distinctifs soient en tête de peloton lors du départ (comme dans la réalité). Cela permettrait de défendre un maillot de manière plus efficace. rien de plus "rageant" que d'avoir son porteur du maillot à pois être tout en fin de peloton au départ.... le temps de remonter toute la file.... et de voir l'échappée matinale déjà loin.. :)


Bonne journée


Qd c comme ca moi je met mon premier gars à l'avant qui roule à 55 relais infini comme ca le temps que mon maillot à pois remonte l’échappée ne prend généralement que 40 sec et y a plus qu'a contrer pour revenir

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron