Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:41


Chutes ou incidents de courses...... (A LIRE)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Story

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 01 Juil 2012, 11:18

Chutes ou incidents de courses...... (A LIRE)

Message07 Juil 2012, 20:32

Bonjour, je propose une amélioration sur les incidents de courses ou les chutes qui, je trouve, sont un peu le point faible de ce jeu. J'aurai plusieurs suggestions :

- Comme le disent souvent la plupart des consultants (eh oui, je regarde le tour^^) : "Aucune chute n'est anodine". Or dans pcm, bien souvent lorsqu'un coureur tombe il est laché et perd du temps mais sans conséquence : exemple si le cav chute. Il perdra 3 minutes dans l'étape mais il gagnera l'étape du lendemain au sprint comme si sa chute était oubliée...
On peut varier les caractéristiques comme avec le bonus nationnalité alors il doit donc être possible d'enlever un ou deux pts dans toutes les caractéristiques à un coureur victime d'une chute ? Il garderait ainsi des séquelles de sa mésaventure et serait moins fort pour quelques jours...

- Toujours pour les chutes je trouve assez bizarre que bien souvent des coureurs en plein milieu de peloton tombent tout seuls. Si l'on est au milieu du groupe et que l'on tombe il ya forcément d'autres coureurs à terre. Il faudrait plus de chutes massives en fin d'étapes et moins de chutes "solitaires" durant la course.

- Derniere suggestions, les crevaisons. sur pcm, lorsqu'on crève, le coureur s'arrête un certain temps puis repart. Le problème est que quand on relaye en tête de peloton, le certain temps est passé et le coureur repart en milieu ou en queue de peloton. Ce n'est pas réaliste car la voiture du directeur sportif ne traverce pas le peloton pour venir le dépanner à l'avant. Ma suggestion serait de supprimer ce "temps d'attente" et de le remplacer tout simplement par :
Un coureur crève, il s'arrête et repart une fois laché d'une vingtaine ou d'une trentaine de secondes par son groupe.

Voila qu'en pensez vous ? je suis ouvert aux critiques (et aux compliments ^^) et contrairement à ce qu'on pourrait penser vu ces suggestions, j'ADORE PCM. !!!!!

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron