Nous sommes actuellement le 18 Sep 2018, 20:36


Tirreno-Adriatico

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1456
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Tirreno-Adriatico

Message07 Mars 2012, 08:17

Le second front débute aujourd'hui par un clm/équipe de 17 km.
Le parcours est plus montagneux que les années précédentes avec notamment une belle arrivée en altitude le Dimanche à Prati di Tivo (14.5km à 7% de moyenne).
reste à voir la météo ce w-e, il n'est pas rare que de belles étapes soient amputées ou annulées sur cette épreuve, et ils prévoient justement une grosse chute des températures et de la neige ce w-e en altitude :(

Image

Pour le général, Evans fait figure de grandissime favori et à côté on retrouvera Rodriguez, Velits Nibali, Kreuziger (qui avait tjs privilégié Paris Nice depuis le début de sa carrière), l'intenable Scarponi ou encore Garzelli (qui a ciblé tout particulièrement cette course puisque son équipe ne participera pas au Giro).
Ce sera aussi l'occasion de voir où en est Philippe Gilbert, pas vraiment tonitruant depuis le début de l'année et qui va bien finir par se montrer un jour.

Côte français, Thibaut Pinot a coché cette course et visera une bonne place au général.

Les sprinters seront encore en nombre (Cavendish, Petacchi, Farrar, Goss, Freire, Greipel, Sagan) mais seulement 2 étapes leurs conviennent réellement (la 2 et la 3).

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité