Eyolfur a écrit:Je ne vois pas en quoi cela nuit au réalisme. Le choix du niveau de difficulté affecte aussi les notes du joueur humain, comme certains autre paramètres du jeu. Dans la réalité, la reconnaissance des stages est un point très important, c'est toujours plus facile de courir en 'terrain conquis' que sur une étape qu'on ne connait pas du tout. Cela se traduit par des bonus pour ceux qui font des stages de reconnaissance.
Cela nuit au réalisme car l'IA n'as pas cet avantage. Donc en gros c'est comme les stages en montagnes . Schleck se retrouve avec un 85 MON au tour et contador 82 ... Et tu dis que c'est un point tres important pour les coureurs : Mais alors il faut que ce soit pour tout les coureurs pas seulement pour mon equipe ...
bass67 a écrit:Je pense que si tu joues en mode "extrême" les stages ne seront pas de refus et crois moi, ça n'enleverra pas le réalisme
Après c'est sur en mode facile ...
Apres si maintenant je doit adapter la difficulté pour que quand j'ai un 85 MON ,Contador soit aussi fort que moi autant ne pas le faire... De plus si je prend un niveau plus compliqué certes avec un stage de montagne pour le TDF je serais aussi fort que Conta sur le TDF mais sur les autres courses non car je n'aurais pas fait de stages specialement pour certes courses.
Bilan : L'IA aurait du profiter de ce point . De plus ca aurait apporté un realisme car chaque coureur aurait pu en fonction de ces objectifs faire des stages a un moment précis. En effet, les coureurs continental par rapport au coureur pro auraient été plus adaptés sur leur terrain de jeu que les coureur pro qui eux font une course continental pour se préparer au TDF par exemple.