Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 05:09


Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

bass67

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:27
  • Pseudo GameCenter: bass67

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:25

Je pense que si tu joues en mode "extrême" les stages ne seront pas de refus et crois moi, ça n'enleverra pas le réalisme :lol:
Après c'est sur en mode facile ... :?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:26

Je ne vois pas en quoi cela nuit au réalisme. Le choix du niveau de difficulté affecte aussi les notes du joueur humain, comme certains autre paramètres du jeu. Dans la réalité, la reconnaissance des stages est un point très important, c'est toujours plus facile de courir en 'terrain conquis' que sur une étape qu'on ne connait pas du tout. Cela se traduit par des bonus pour ceux qui font des stages de reconnaissance.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:30

Eyolfur a écrit:Cela se traduit par des bonus pour ceux qui font des stages de reconnaissance.

Ce bonus fonctionne comme le bonus natio ou affecte que la forme du jour ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:34

Ce bonus fonctionne comme le bonus natio ou affecte que la forme du jour ?


La reconnaissance n'affecte que la forme du jour mais aussi la carac montagne (mais de manière moins importante qu'un stage montagne)
Hors-ligne

jio2

  • Messages: 223
  • Inscrit le: 04 Juin 2011, 16:03
  • Pseudo GameCenter: jio2

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:47

Eyolfur a écrit:Je ne vois pas en quoi cela nuit au réalisme. Le choix du niveau de difficulté affecte aussi les notes du joueur humain, comme certains autre paramètres du jeu. Dans la réalité, la reconnaissance des stages est un point très important, c'est toujours plus facile de courir en 'terrain conquis' que sur une étape qu'on ne connait pas du tout. Cela se traduit par des bonus pour ceux qui font des stages de reconnaissance.


Cela nuit au réalisme car l'IA n'as pas cet avantage. Donc en gros c'est comme les stages en montagnes . Schleck se retrouve avec un 85 MON au tour et contador 82 ... Et tu dis que c'est un point tres important pour les coureurs : Mais alors il faut que ce soit pour tout les coureurs pas seulement pour mon equipe ...

bass67 a écrit:Je pense que si tu joues en mode "extrême" les stages ne seront pas de refus et crois moi, ça n'enleverra pas le réalisme :lol:
Après c'est sur en mode facile ... :?


Apres si maintenant je doit adapter la difficulté pour que quand j'ai un 85 MON ,Contador soit aussi fort que moi autant ne pas le faire... De plus si je prend un niveau plus compliqué certes avec un stage de montagne pour le TDF je serais aussi fort que Conta sur le TDF mais sur les autres courses non car je n'aurais pas fait de stages specialement pour certes courses.

Bilan : L'IA aurait du profiter de ce point . De plus ca aurait apporté un realisme car chaque coureur aurait pu en fonction de ces objectifs faire des stages a un moment précis. En effet, les coureurs continental par rapport au coureur pro auraient été plus adaptés sur leur terrain de jeu que les coureur pro qui eux font une course continental pour se préparer au TDF par exemple.
Hors-ligne

poux16

  • Messages: 131
  • Inscrit le: 22 Avr 2011, 22:17

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 20:56

Au moins vous savez se que vous pouvez commencé à réfléchir pour Pro Cycling Manager 2013 xD
Hors-ligne

jio2

  • Messages: 223
  • Inscrit le: 04 Juin 2011, 16:03
  • Pseudo GameCenter: jio2

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 21:58

poux16 a écrit:Au moins vous savez se que vous pouvez commencé à réfléchir pour Pro Cycling Manager 2013 xD


:lol: Bien vu ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Quels seront les rôles des stages de reconnaissance ?

Message14 Juin 2012, 22:25

jio2 a écrit:
Eyolfur a écrit:Je ne vois pas en quoi cela nuit au réalisme. Le choix du niveau de difficulté affecte aussi les notes du joueur humain, comme certains autre paramètres du jeu. Dans la réalité, la reconnaissance des stages est un point très important, c'est toujours plus facile de courir en 'terrain conquis' que sur une étape qu'on ne connait pas du tout. Cela se traduit par des bonus pour ceux qui font des stages de reconnaissance.


Cela nuit au réalisme car l'IA n'as pas cet avantage. Donc en gros c'est comme les stages en montagnes . Schleck se retrouve avec un 85 MON au tour et contador 82 ... Et tu dis que c'est un point tres important pour les coureurs : Mais alors il faut que ce soit pour tout les coureurs pas seulement pour mon equipe ...

bass67 a écrit:Je pense que si tu joues en mode "extrême" les stages ne seront pas de refus et crois moi, ça n'enleverra pas le réalisme :lol:
Après c'est sur en mode facile ... :?


Apres si maintenant je doit adapter la difficulté pour que quand j'ai un 85 MON ,Contador soit aussi fort que moi autant ne pas le faire... De plus si je prend un niveau plus compliqué certes avec un stage de montagne pour le TDF je serais aussi fort que Conta sur le TDF mais sur les autres courses non car je n'aurais pas fait de stages specialement pour certes courses.

Bilan : L'IA aurait du profiter de ce point . De plus ca aurait apporté un realisme car chaque coureur aurait pu en fonction de ces objectifs faire des stages a un moment précis. En effet, les coureurs continental par rapport au coureur pro auraient été plus adaptés sur leur terrain de jeu que les coureur pro qui eux font une course continental pour se préparer au TDF par exemple.

Faut pas oublier que ca reste un jeu avant tout, pour moi il est inutile de coller toujours à la réalité dans un sport complexe comme le cyclisme.

Dans les précédents PCM également il n'y avait que le joueur qui pouvait faire des stages (montagne, clm, pré-saison etc...) je ne vois pas pourquoi ca te dérange plus pour les stages de reconnaissances.

Encore heureux que le jeu n'est pas toujours ultra-réaliste, faut un minimum de liberté si on veut éviter la frustration.
Précédent

Retour vers Carriere

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)