Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 16:30


Captures d'écran

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zecha

  • Messages: 146
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:53
  • Localisation: 22
  • Pseudo GameCenter: Zecha

Re: Captures d'écran

Message14 Juin 2012, 20:32

Enfin une vrai adaptation du 16/9 que se soit dans les menus ou en course 3D, depuis le temps que je fais la réflexion à chaque sortie du jeu, d'ailleurs j'étais étonné que sa gênait personne :roll:

En plus de sa avec une nouvelle interface :D
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Captures d'écran

Message14 Juin 2012, 20:36

Zecha a écrit:Enfin une vrai adaptation du 16/9 que se soit dans les menus ou en course 3D, depuis le temps que je fais la réflexion à chaque sortie du jeu, d'ailleurs j'étais étonné que sa gênait personne :roll:

En plus de sa avec une nouvelle interface :D


Maintenant l'interface aussi bien en course que dans les pages 'manager' est adaptée aux formats 4/3, 16/9 et 16/10. De plus, le jeu maintenant pourra démarrer en mode 'faux plein écran', c'est à dire un mode fenétré à la résolution maximale de l'écran. Cela facilitera l'expérience de jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Captures d'écran

Message14 Juin 2012, 20:38

Eyolfur a écrit:De plus, le jeu maintenant pourra démarrer en mode 'faux plein écran', c'est à dire un mode fenétré à la résolution maximale de l'écran. Cela facilitera l'expérience de jeu.


Très bon point ca, moi qui aime beaucoup jouer aux jeux en plein écran sans pour autant avoir à ALT-Tab constamment, ce qui en plus a une fâcheuse tendance à faire planter le jeu à la longue.
Précédent

Retour vers Course 3D et Editeur d'étapes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)