Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 23:03


Conversion des étapes PCM11

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Conversion des étapes PCM11

Message14 Juin 2012, 19:40

Les étapes créées par nos soins pour PCM 2011 seront-elles convertibles pour PCM 2012 comme cela avait été le cas cette année ?


Ils sera toujours possible de charger les étapes de PCM11 sur l'editeur 2012, mais l'opération n'est pas idéale, il faudra vérifier avant l'export que l'étape fonctionne bien. De plus, le nom de l'étape et sa région doivent être renseignés dans l'editeur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Conversion des étapes PCM11

Message14 Juin 2012, 21:49

Pas idéal, ca veut dire vraiment pas terrible ou ca reste bon ? :P

S'il y a 2 ou 3 manips à faire (genre un Check Stage, les sprints à remplacer etc...) et quelques champs à renseigner, c'est tranquille. Du moment qu'il n'y a pas à recréer les étapes que l'on souhaite pouvoir jouer sur le 2012, c'est tout bénef !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Conversion des étapes PCM11

Message14 Juin 2012, 22:22

Tout dépend de l'exigence qualité qu'on a.
c'est mauvais si on est hyper pointu et qu'on ne veut pas le moindre défaut, c'est très bon si on ne se formalise pas d'une maison dans un champ de maïs 8-)
enfin c'est comme entre le 10 et le 11, il y avait aussi ce problème en reprenant une ancienne étape si on ne faisait pas attention.

Après ce serait dommage de ne pas profiter aussi des améliorations/nouveaux bâtiments et "simplement" ré-exporter sans apporter qq améliorations ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Conversion des étapes PCM11

Message14 Juin 2012, 22:38

D'acc, ben c'est parfait en fait. Je suis pas hyper pointu mais je vais sans problème peaufiner l'étape, c'est juste des petits détails graphiques qui sont modifiables en quelques minutes ça.

J'avais pas converti plus d'une ou deux étapes du 10 vers le 11 donc j'avais peur que soudainement, je me retrouve avec des "Road Overlap" ou autres à corriger durant l'importation, ce qui m'aurait bien ennuyé, surtout quand ca arrive sur des routes hyper pénibles à tracer sur l'éditeur comme le Finestre :P

Merci ;)

Retour vers Course 3D et Editeur d'étapes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron