Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 08:24


Pro Cycling Manager a rencontré un problème et doit fermer

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Valentin Galilée

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 02 Juil 2012, 11:13

Re: Pro Cycling Manager a rencontré un problème et doit ferm

Message02 Juil 2012, 12:04

Voilà,j'ai un problème:j'ai acheté le jeu Pro Cycling Manager 2011 depuis un peu près un an et depuis ce mois de mai ça à commencé à buger.Quand j'appuie sur 'jouer', les vidéos s'affichent correctement mais , après,Un message de windows m'informe que je cite' Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va vous indiquer si une solution est disponible'. J'appuie sur terminer maintenant ou déboguer(ça dépend des fois) et évidemment, il n'en trouve pas.Que faire?
Je dispose d'un intel core i5 et mon système d'exploitation est win 7.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pro Cycling Manager a rencontré un problème et doit ferm

Message02 Juil 2012, 17:32

binoclar_19 a écrit:Oui c'est exactement cela.
Non je suis le seul utilisateur de Windows et j'utilise Avast comme anti-virus et j'ai également un programme Ad-Aware qui était installer d'origine.
Est-ce que ca peut etre un probleme au niveau du cd, dans ce cas j'irai l'échanger la ou je l'ai acheté?


Le jeu s'installe entièrement sur votre disque dur.
S'il y avait eu un problème avec votre DVD de PCM12, vous auriez eu un message d'erreur durant l'installation du jeu.

Est-ce que Ad-Aware s'exécute automatiquement au démarrage de Windows ?
Si c'est le cas, cela signifie qu'il est en cours d'exécution, et il empêche peut-être PCM12 de fonctionner correctement.
Il faudrait alors le désactiver pour tester.
Hors-ligne

binoclar_19

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 01 Juil 2012, 10:55

Re: Pro Cycling Manager a rencontré un problème et doit ferm

Message03 Juil 2012, 09:42

Voila j'ai tenté de démarrer le jeu en désactivant ad-aware mais toujours le meme probleme. De plus, j'ai tenté l'installatoin sur un autre ordinateur et la toujours ce message d'erreur qui apparait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire?
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)