Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 19:35

Création d'équipe dans une DB impossible !

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

SméaGollum

Création d'équipe dans une DB impossible !

Message07 Juil 2012, 21:47

Bonsoir à tous !
Je créer cette discussion pour demander comment je dois créer une équipe dans une DB sans bug.

J'ouvre une DB, tout ce passe bien, je peux faire "créer une équipe" et la personnalisé comme je veux.
Mais ensuite, quand j'ai tout modifié comme je le souhaitait, le clique sur l'onglet en bas à droite "créer" et j'ai un message d'erreur qui me dit "la clé 0 n'existe pas dans DYN_Team".

Comment je dois faire pour que cela n'apparaisse pas et que je puisse créer mon équipe comme je veux.
Hors-ligne

Sora

Re: Création d'équipe dans une DB impossible !

Message08 Juil 2012, 10:53

C'est un Bug de l'éditeur de donné. Le seul moyen de créer son équipe pour le moment est de passé via un éditeur de DB tiers comme PCM Fast Editor.
Hors-ligne

SméaGollum

Message08 Juil 2012, 11:33

D'accord. :)
Est-ce que ce bug sera corrigé d'ici quelques jours dans une maj, ou est-ce qu'ils garderont l'éditeur tel qu'il est?

Et sinon, ou est-ce que je peux télécharger PCM Fast Editor?
Hors-ligne

Sora

Message10 Juil 2012, 13:33

Pour la correction je ne sais pas. Il y a tellement de chose prioritaire à corriger dans le jeu qu'à mon avis l'éditeur de DB est le cadet de leur soucis.

Pour PCM Fats Editor, va voir par là : http://www.pcmfasteditor.com/pcmfasteditor/wiki/

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012