Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 09:37

Possibilité de remettre les clés d'activation a 0 ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

VDT

Possibilité de remettre les clés d'activation a 0 ?

Message21 Juil 2012, 12:22

Je vous explique mon probleme, frequemment (2 fois par mois a peu pres) mon ordinateur ne repond plus donc je suis obligé de revenir a un état precedent ce qui evidemment efface pcm de mon ordi, ce qui fait qu'a chaque fois j'utilise une des trois clés vu que je ne peux pas desinstaller pcm avant, et la je viens d'utiliser la troisieme clé. Comment vais je devoir faire pour la prochaine fois ? Va t il falloir que je rachete le jeu ? Car si oui je ne le ferais pas. Est ce qu'il y aurai une possibilité d'avoir soit une nouvelle clé d'activation ou de remettre celle que j'ai a 0 ?

Ps : Si quelqu'un a un doute sur ma crédibilité j'ai deja posté sur ce forum et meme posé des questions. Je peux meme envoyer mon actuel clé a un administrateur.
Hors-ligne

DangerZone

• Pseudo GameCenter: DangerZone
  • XBox 360 Gamertag: ClientEssence

Re: Possibilité de remettre les clés d'activation a 0 ?

Message22 Juil 2012, 11:02

Pour ma pars c'est pareil, il m'en reste plus qu'une car quand j'ai installer le dernier patch, sa ma supprimer le jeu ! Donc une clé en moins !

Je demande aussi si quelqu'un sais au cas où sa m'arrivera de ne plus avoir de clé ! merci
Hors-ligne

franco68

Message22 Juil 2012, 12:16

DangerZone a écrit:Pour ma pars c'est pareil, il m'en reste plus qu'une car quand j'ai installer le dernier patch, sa ma supprimer le jeu ! Donc une clé en moins !

Je demande aussi si quelqu'un sais au cas où sa m'arrivera de ne plus avoir de clé ! merci

Hello
Reset the Game Activation
1.Press Windows and R keys then type REGEDIT in the Run windows and click the OK button.
2.Click the Yes button.
3.Open the key HKey_Current_USER then the key Software and the key Cynanide.
4.Delete the key Pro Cycling Manager 2012 and close the Registry Editor.
5. Run Pro Cycling Manager 2012
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message23 Juil 2012, 10:23

En cas de problème d'activation, veuillez envoyer votre clé PCM12 au support technique du jeu :
support@cycling-manager.com
Hors-ligne

valverde91

Message29 Juil 2012, 08:56

FocusTechSupport a écrit:En cas de problème d'activation, veuillez envoyer votre clé PCM12 au support technique du jeu :
support@cycling-manager.com

avez vous recu mon mail pour mon pb?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012