Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:47

Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

ollyrules

Re: Questions / Réponses / Answers

Message13 Juil 2012, 20:23

viewtopic.php?f=215&t=13398

Can someone help with this!!! I miss playing the game!! :cry:
Hors-ligne

cappuccinoexpress

Message13 Juil 2012, 20:39

ollyrules a écrit:http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=215&t=13398

if u want play offline u can simply disconnect from internet.

if u want play online u're f****d. U have to wait for cyanide to fix this problem
Hors-ligne

ollyrules

Message13 Juil 2012, 20:47

cappuccinoexpress a écrit:
ollyrules a écrit:http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=215&t=13398

if u want play offline u can simply disconnect from internet.

if u want play online u're f****d. U have to wait for cyanide to fix this problem

I want to play offline lol
Hors-ligne

Schleck-25

Message14 Juil 2012, 00:18

Schleck-25 a écrit:
Schleck-25 a écrit:bonjour, ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GT610M pensez-vous qu' elle est suffisante pour pouvoir faire tourner le jeu avec les options graphiques au niveau moyen ?? Je précise que j'ai 6GO de RAM et mon processeur est un Pentium 8950 2,1 GHz (2CPUS), ce qui me semble satisfaisant pour faire touner le jeu mais voila j'ai des doutes sur cette carte graphique. Merci d'avance pour vos réponses. :D
Cordialement

merci de me répondre SVP parce que je ne m'y connais pas trop en carte graphique .. :?

Bon ben pas de réponses tant pis j'achèterais pas le jeu cette année ...
Hors-ligne

Bonefish5

• XBox 360 Gamertag: Bonefish5

Message14 Juil 2012, 06:11

I just bought the game about an hour ago and am currently attempting to download it, however, when I try to open the downloader nothing ever happens. I'm not sure whether it is still currently downloading.
Please help.
Hors-ligne

blarignon

Message14 Juil 2012, 11:06

A l'évidence, le patch 1.2 pose plus de pb qu'il n'en résout. Le téléchargement de ce patch s'est fait automatiquement sans que je puisse le refuser. Résultat le jeu plante en 3D et mode solo piste. Y-a-t'il une fonction pour ne pas télécharger les patch automatiquement ? Comment puis je rejouer avec le jeu d'origine qui lui fonctionnait très bien ?
Merci
Hors-ligne

trekedo

Message14 Juil 2012, 14:36

Bonjour,

J'ai installé le nouveaux patch 1.2.0.0, et lorsque je joue, quand le peloton reprend les échappées,
ensuite, il y a plus le train pour emmener les coureurs. Vers les 20 derniers kilomètres, ils roulent à
35km/h.
Ça me fait ça, sur toutes les étapes.
Ce n'est pas normal ??
Dites moi, qu'est ce qu'il faut faire, et pour vous, est ce que ça vous fait ça ??

Merci de me répondre.
Hors-ligne

ninomoi

• Pseudo GameCenter: Nino

Message15 Juil 2012, 12:32

Bonjour, je suis bloqué avec cette histoire de routeur, je suis chez orange, mais je sais pas comment ouvrir les ports etc... Help please
Hors-ligne

ninomoi

• Pseudo GameCenter: Nino

Message15 Juil 2012, 12:38

Bonjour, je suis bloqué avec cette histoire de routeur, je suis chez orange, mais je sais pas comment ouvrir les ports etc... Help please
Hors-ligne

gaby

Message15 Juil 2012, 19:57

blarignon a écrit:A l'évidence, le patch 1.2 pose plus de pb qu'il n'en résout. Le téléchargement de ce patch s'est fait automatiquement sans que je puisse le refuser. Résultat le jeu plante en 3D et mode solo piste. Y-a-t'il une fonction pour ne pas télécharger les patch automatiquement ? Comment puis je rejouer avec le jeu d'origine qui lui fonctionnait très bien ?
Merci

moi j'ai je ne peu plus jouer avec le nouveau patch et j'ai remis l'ancien patch et ça fonctionne recharge l'ancien patch en attendant une solution
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012