Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 13:20

Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

mart

• Pseudo GameCenter: mart

Re: Questions / Réponses / Answers

Message26 Août 2012, 15:15

Psyco37 a écrit:Bonjour. Après avoir demandé de l'aide sur les forums PCM de Jeuxvidéo.com qui contient une communauté assez active, et n'ayant pas eu de réponse qui puisse m'aider, je viens demander ici.

Donc, à la fin de ma première saison en mode carrière, je simulait les jours pour aller plus vite et mon ordi a fait un blue screen, et depuis pas moyen de charger ma carrière, elle n'apparait plus quand on clique sur "charger" alors qu'elle est pourtant bien présente dans les dossiers. On m'a conseillé de mettre la dernière Weekly Save dans le dossier de la sauvegarde mais le seul effet obtenu est un crash du jeu ...

Si quelqu'un a la solution svp ...

C'est le même problème que moi sauf que je n'ai aucun fichier dans weekly save...
Hors-ligne

Psyco37

Message27 Août 2012, 00:25

zang a écrit:
Salut, tu as essayé avec les weekly saves ?

Oui j'ai essayé de mettre la Weekly save dans le dossier mais ça ne fait rien d'autre que crasher le jeu quand je clique sur "charger" peut être qu'il y a quelque chose que je fais mal mais ...

mart a écrit:C'est le même problème que moi sauf que je n'ai aucun fichier dans weekly save...

C'est plus problématique je pense, mais t'as toujours ta sauvegarde dans le dossier aussi ou ?

Et le pire c'est que j'avais déjà eu ce problème sur le 2010 il me semble et que j'avais réussi à m'en débrouiller mais je sais plus trop comment ...
Hors-ligne

Sebmince

Message27 Août 2012, 13:59

Bonjour à tous,
Mon ordi est equipé d'un proc AMD dual core 5600+ 2,8 Ghz et de 2 go de Ram.
Je souhaiterais savoir quelle carte graphique vous me conseilleriez pour faire tourner le jeu de manière correcte sans être à fond pour un budget ~100€.

Merci d'avance
Hors-ligne

valou59251

Message28 Août 2012, 22:50

Bonjour, voila je n'ai pas pu faire une des mises a jour et je n'arrive plus a la faire! je ne peux pas faire les championnat du monde et je n'ai rien sur les courses espoirs! Comment puis-je faire la mise a jour?
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message29 Août 2012, 10:52

valou59251 a écrit:Bonjour, voila je n'ai pas pu faire une des mises a jour et je n'arrive plus a la faire! je ne peux pas faire les championnat du monde et je n'ai rien sur les courses espoirs! Comment puis-je faire la mise a jour?

Cela concerne la mise à jour pour PCM12 ?

A. Veuillez télécharger et installer la mise à jour 1.3.0.0 pour Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/pcm12 ... .0.0.0.exe
2. Enregistrer le fichier Setup-Patch-1.3.0.0-From-1.0.0.0.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Setup-Patch-1.3.0.0-From-1.0.0.0.exe et suivre les instructions.

INSTALLATION SOUS WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7 :
Effectuer un clic droit sur le fichier Setup-Patch-1.3.0.0-From-1.0.0.0.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

B. Veuillez réinitialiser les paramètres de Pro Cycling Manager 2012 :

WINDOWS XP
1. Ouvrir Le Poste de travail puis le Disque local (C:).
2. Ouvrir le dossier Documents and Settings.
3. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
4. Ouvrir le dossier Application Data (*)
5. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
6. Ouvrir Mes Documents.
7. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
8. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Si le dossier Application Data n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Outils puis Options des dossiers.
Cliquez Affichage puis Afficher les fichiers et dossiers cachés dans la liste.
Cliquez OK.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Veton

Message30 Août 2012, 23:37

Hi! Sorry if another person has written the same thing, but I don't understand French.
My problem is simple: when I am installing the videogame, the green line never end and it is always saying : "Ending theb installation".
After when I am going to initiate the videogame, I can download the last patch 1.0.3 but when I press "Play", the launcher disappear and it don't have anything.
I hope that you can help me!
Thanks.
Hors-ligne

valou59251

Message31 Août 2012, 10:56

je dois réinitialiser mes données! Donc je perd tout mon mode carrière en cours?
Hors-ligne

Tensa

Message01 Sep 2012, 09:51

valou59251 a écrit:je dois réinitialiser mes données! Donc je perd tout mon mode carrière en cours?

fais une copie de ta sauvegarde....
Hors-ligne

ElFuego

Message05 Sep 2012, 01:27

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, je m'excuse si tel n'est pas le cas. J'ai installé la DBVNC 2012 en provenance du site officiel. La majorité des améliorations sont installées mais j'ai réellement un gros bug graphique en course. Les vélos n'apparaissent plus et tous les coureurs ont le même visage, à savoir un coureur colombien. Suis-je le seul dans cette situation et est-il possible de le corriger? En vous remerciant.
Hors-ligne

ced5177

Message07 Sep 2012, 15:30

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'ai donc réinstaller PCM 2012 sur le nouveau. Mais comment retrouver ma clé d'activation svp ? Merci beaucoup de votre aide

PS: si il faut je peux aller sur mon ancien ordi pour retrouver des éléments ...
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012