Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:06


Problème démarrage

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

benol1507

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 16:45
  • Pseudo GameCenter: benol1507

Re: Problème démarrage

Message09 Juil 2012, 16:54

Bonjour, j'ai aussi un problème au démarrage.
Après avoir installé correctement le jeu, je clique sur jouer, ça m'affiche : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur". Je clique sur oui et la une page blanche s'affiche pendant 1 seconde et repart puis plus rien.
Aidez moi SVP
Hors-ligne

jdib42

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 13:33

Re: Problème démarrage

Message09 Juil 2012, 18:26

avant de jouer lorsque l’écran du jeu s'affiche sur le poste de travail ( avec les option jouer , paramétrés, éditeur ... ) on me demande de télécharger les mises a jour ( patch 1.0.2 et 1.0.3 ) je crois . donc j'ai accepter le téléchargement des mises a jour et malgré cela en pleine course un message s'affiche en m'indiquant que pcm a cesser de fonctionner .

mais j'ai aussi essayer de jouer sans avoir telecharger les mises a jour et j'ai le meme probleme :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème démarrage

Message10 Juil 2012, 11:49

Une nouvelle mise à jour (version 1.2.0.0) pour PCM12 est maintenant disponible.

Veuillez installer la nouvelle mise à jour puis veuillez réinitialiser les paramètres du jeu :

WINDOWS XP

1. Ouvrir Le Poste de travail puis le Disque local (C:).
2. Ouvrir le dossier Documents and Settings.
3. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
4. Ouvrir le dossier Application Data (*)
5. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
6. Ouvrir Mes Documents.
7. Supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
8. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Si le dossier Application Data n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Outils puis Options des dossiers.
Cliquez Affichage puis Afficher les fichiers et dossiers cachés dans la liste.
Cliquez OK.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
Hors-ligne

tristou1611

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 29 Juil 2011, 13:44

Re: Problème installation

Message04 Mars 2013, 22:39

salut tout le monde ! alors voilà j'ai acheté le jeu pcm 2012 et quand j'essaie de l'installer, arriver vers 75/80% de l'installation, ils me mettent qu'il y a un problème de redondance cyclique et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution alors je me tourne vers vous pour essayer de résoudre le problème. :)

Système
window 8 64bits (6.2, version 9200)
processeur: AMD A6-5400K APU avec radeon(tm) HD graphic (2CPUs), ~3.6GHz
mémoire:6144MB RAM

Affichage
type de processeur: AMD radeon graphic processor (0x677B)
date: 21/09/2012

Sons 1
hauts-parleurs/casque ( IDT hight definition audio)
date: 22/10/2012

Sons 2
digital output (S/PDIF) (IDT hight defintion audio)
date: 22/10/2012

son3: audials sound capturing (audial sound capturing)
date 14/01/2013

merci de votre aide par avance :)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème démarrage

Message05 Mars 2013, 00:24

Les problèmes de redondance cyclique (CRC) sont la plupart du temps dus à une erreur de gravage du DVD. Il faut changer le DVD en magasin ou éventuellement obtenir une version téléchargeable (je ne sais pas ce que fait le support dans ces cas la).
Hors-ligne

tristou1611

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 29 Juil 2011, 13:44

Re: Problème démarrage

Message05 Mars 2013, 12:46

Il n'y a aucune autre solution ? sur ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème démarrage

Message06 Mars 2013, 17:57

Afin de vérifier que votre DVD de PCM12 est défectueux ou non, veuillez copier les fichiers d'installation du jeu sur le disque dur puis installer le jeu :

1. Insérer le DVD de PCM12 et annuler l'installation du jeu.
2. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Ordinateur.
3. Effectuer un clic droit sur le DVD de PCM12 et cliquer Ouvrir.
4. Cliquer Organiser en haut à gauche et cliquer Sélectionner tout.
5. Cliquer de nouveau Organiser puis Copier.
6. Afficher le Bureau de Windows en cliquant le bouton situé à droite de l'horloge en bas à droite.
7. Effectuer un clic droit sur le fond de l'écran de Windows et cliquer Nouveau puis Dossier.
8. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
9. Cliquer Organiser puis Coller.

Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM12 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM12.
Windows va alors installer le jeu depuis le dossier et non depuis votre DVD de PCM12.

Par contre, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers sur votre disque dur, c'est que votre DVD de PCM12 est bien défectueux.
Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)