Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:46


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

sizzlingpopcorn

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 12:06

Re: Questions / Réponses / Answers

Message16 Juil 2012, 12:12

I'm trying to install the game however a lot of .zces, .cds, .cdx, .ogg files are corrupt. Seems like over 2000 files are corrupt! I used the downloader that was suppose to be fast, which in the end wasn't at all. How do I fix the corrupt files?
Hors-ligne

sizzlingpopcorn

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 12:06

Re: Questions / Réponses / Answers

Message16 Juil 2012, 17:33

I just redownloaded. Took 2-3hrs and then click on Install...."Setup files corrupted". It's aggravating me because I paid $40 for this and it won't install or download properly.
Hors-ligne

Pinp

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 21:42

Problème de patcher

Message18 Juil 2012, 21:45

J'ai malencontreusement indiqué un mauvais chemin d'installation lors de l'application de mon premier patch.

Depuis les patches ne me demande plus de chemin et je ne peux donc pas patcher le jeu dans le répertoire correct, comment réinitiliser ce chemin ?

N.B.: comment peut on connaitre la version installée actuelle du jeu ?
Hors-ligne

dlr82

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 21:55
  • Pseudo GameCenter: dlr82

Re: Questions / Réponses / Answers

Message20 Juil 2012, 00:37

Bonjour,
J'ai créé une équipe personnalisée mais le maillot choisi n’apparaît pars sur la course 3D c'est le maillot d'un équipe existante qui est porté par mes coureurs. Comment faire pour résoudre ce problème.
Merci
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: Questions / Réponses / Answers

Message20 Juil 2012, 13:36

Je ne sais pas si cela vous est arrivé mais lorsque je lance le mode armada pour la première fois il me dit que la clef joueur n'est pas trouvé, pourtant j'ai bien installé le jeu, inséré 2 fois la clef en ligne, les ports de ma box sont ouverts donc bizarre. Ce mode me branchait pas trop, j'ai voulu tester pour me faire ma propre idée , ben je crois que je n'y retournerai pas......
Hors-ligne

benox60

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juil 2012, 00:01

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juil 2012, 01:09

Salut, voila ma question est : j'ai remarquer en faisant le tour de France que les coureurs ordinateurs pouvaient demandé le relai a un cycliste d'une autre équipe, et donc je me demandé si c'était possible de le faire en mode armada ou alors ça serait sympas si PCM le met la communication entre les players serait plus facile.
à bientôt, benox
Hors-ligne

-ice-tea-

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: -ice-tea-

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juil 2012, 18:12

Je suis le seul qui peut pas jouer les championnant du monde ITT et sur route ?

J'ai meme pas l'endroit "course 3d", j'ai seulement simulation rapide. Et je peux meme pas cliket dessus, ça a aucun effet.
Donc je simule en passant les jours dans la bar du bas, et en regardant le resultats de la course, j'ai aucun français dans le classement. Aucun n'as participé a la course..

Help (J'ai le tout dernier patch..)
Hors-ligne

SlamSam111

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 23 Juil 2012, 16:10

Re: Questions / Réponses / Answers

Message24 Juil 2012, 10:54

Implement the startlist functionality please, i'm begging you.
Hors-ligne

ispica77

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 07 Juil 2012, 20:03

Re: Questions / Réponses / Answers

Message24 Juil 2012, 21:28

Hello,

Je joue à PCM 2012 avec le dernier patch. En mode carrière, je dois faire la sélection de l'équipe nationale le 31/08 pour continuer la partie mais je ne peux pas l'effectuer. A chaque fois que je sélectionne un coureur, j'ai un message me disant "vous ne pouvez pas sélectionner de coureur supplémentaire" et au lieu de cocher la case à gauche de son nom, celle ci se remplie d'un tiret. Le nombre de coureurs sélectionnés reste à 0.

Je suis donc bloqué de chez bloqué et ça me rend dingue !

Comment on peut forcer le passage au jour suivant? Ou alors quelqu'un a une autre solution??
Hors-ligne

lebelge77

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 15:06

Re: Questions / Réponses / Answers

Message26 Juil 2012, 15:15

salut j'ai )pcm12 mais je n'arrive pas a jouer en ligne quand je fais mon profil je ne recois rien a mon adresse e-mail, je ne comprend pas qq un peut il m aider ?
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron