Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:04


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

lectroos

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Déc 2010, 19:59

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 11:52

Merci.... Bien
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 12:41

Image

Impossible de se connecter aux serveurs en ligne depuis quelques temps (même apres la MAJ Armada). :?
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

vincounet007

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 14 Juil 2010, 09:55

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 12:46

Si je désactive le jeu sur un PC et que je réactive le jeu sur le même PC, je perds une activation?
Hors-ligne

VDT

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 12:37

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 14:28

J'ai un probleme, quand je commence une course le jeu se ferme :(
Hors-ligne

mikachu13

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Juin 2012, 14:06

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 14:34

bonjour je viens d'acheter pcm 2012, l'installation se déroule correctement j'installe le patch 1.1.0.1. Je lance le jeu, et là ma carte graphique n'est pas reconnue. Je suis la faq du jeu, et installe la mise à jour de mes pilotes mais rien ne change toujours pareil .Je decide de passer outre après tout mon Pc est puissant pas besoin de carte graphique. Je rentre dans le jeu ,mais le gros hic le jeu a choisi un affichage auto, qui m'empeche de creer un profil est donc de pouvoir changer l'affichage. exemple de l'affichage :http://imageshack.us/photo/my-images/29/pcm.png/
Hors-ligne

LeMevL

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 21:38
  • Pseudo GameCenter: GuilBo

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 14:49

VDT a écrit:J'ai un probleme, quand je commence une course le jeu se ferme :(


J'ai le même souci ! Impossible de faire une étape en 3D.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 15:40

mikachu13 a écrit:bonjour je viens d'acheter pcm 2012, l'installation se déroule correctement j'installe le patch 1.1.0.1. Je lance le jeu, et là ma carte graphique n'est pas reconnue. Je suis la faq du jeu, et installe la mise à jour de mes pilotes mais rien ne change toujours pareil .Je decide de passer outre après tout mon Pc est puissant pas besoin de carte graphique. Je rentre dans le jeu ,mais le gros hic le jeu a choisi un affichage auto, qui m'empeche de creer un profil est donc de pouvoir changer l'affichage. exemple de l'affichage :http://imageshack.us/photo/my-images/29/pcm.png/


est ce que par hasard tu n'aurais pas un second écran de branché ? Par defaut le jeu se met en mode fenétré à la taille de l'écran principal (celui qui est sur l'adapter 0). Tu peux essayer de relancer le jeu en éteignant temporairement le second écran (le temps de lancer le jeu comme tu le souhaites), ou alors editer le fichier GraphicConfiguration.xml dans le repertoire Mes Documents/pcm12/config, en mettant par exemple une résolution de 1024*768.
Hors-ligne

freire41

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 24 Août 2009, 21:20
  • Pseudo GameCenter: lens41

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 16:25

Bonjour à tous, je voulais savoir si avec la config suivante, je pourrais jouer trankil sans bug ou ralentissement. Donc, j'ai une nvidia geforce 560 gtx ti, carte mère p8p67-m, avec 2x4go de ram, Intel core i7 2600k, windows 7, alimentation de 650 watt, écran de 22 pouces, watercooling cwc-h60, disque dur de 500 go. Je voulais encore savoir si c'était obligé de mettre deux disques durs comme un ssd et un hdd. Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 17:46

Je ne sais si ça vient uniquement de moi ou aussi pour d'autres mais je n'ai pas de commentaires pendant les courses 3D. Même les effets sonores sont très très bas à tel point que je ne les entends pas sans monter le son de mes enceintes et sans couper la musique.

Bien entendu dans les options je les ai réglé à 100 avant de poser ma question... :D

Si ça n'arrive qu'à moi, je vais chercher un peu histoire de trouver d'où ça vient mais si ça arrive à tout le monde...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

LBJ

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:13
  • Pseudo GameCenter: LBJ

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 18:18

LBJ a écrit:
armagetronmv a écrit:Gros soucis. J'ai installé la maj avant de valider la clé d'activation (car j'avais un problème de connexion internet au moment de l'install). Bah ............. pcm.exe :mrgreen: avec le message suivant : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). 30 essais, avec et sans tirets. Même bug à chaque fois :x

Edit : Problème réglé :mrgreen:


Même souci pour moi sauf que j'ai pu jouer au jeu avant ce problème. J'ai réinitialisé ma clef d'activation et ma clef joueur à l'aide de la fonction éxécuter puis REGEDIT de mon ordinateur mais rien ne change, que faire donc ?

Merci de me répondre au plus vite.


Problème réglé. J'ai juste perdu une clef d'activation dans l'histoire. :(
Possibilité de m'en recharger d'une, ce qui me ferait 2 clefs d'activation au lieu d'une. Merci
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)