Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 00:38


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SEBXXIV

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Août 2012, 19:45

Re: Questions / Réponses / Answers

Message06 Oct 2012, 17:22

Bonjour, j'ai validé le calendrier en mode carrière mais je n'ai pas fait attention que je courrais 4 courses le même jour.
Problème : je n'ai que 28 coureurs.
Pour participer a ces courses il me faut minimum 29 coureurs.
Comment puis-je supprimé une course de mon programme alors que le calendrier est validé ?
Hors-ligne

oztrak

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 28 Juil 2011, 23:24

Re: Questions / Réponses / Answers

Message14 Oct 2012, 23:46

J'ai téléchargé PCM via Steam hier et aujourd'hui j'aurais bien voulu essayer le mode Armada mais je dois activer le jeu. Or, je n'ai pas de fenêtre qui me le propose au lancement du jeu. Comment faire plz ?
Hors-ligne

joey3535

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 09 Août 2009, 19:08

Re: Questions / Réponses / Answers

Message25 Oct 2012, 05:54

SUR pro cycling manager 2011 je rencontre un probleme en acceptant un courrier qui m informe de la fin de la recherche d un sponsor

le message "pcm 2011 a cessé de fonctionné" apparait et sa me fait un retour a windows

il me semble que c est un bug "assez connu"

Je suis pas tres doué en informatique j aurai voulu savoir comment aller supprimer mes courriers sur ma sauvegarde

comme cela je n aurai pas à l accepter

Merci d avance
Hors-ligne

micjeg

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 13:31
  • Pseudo GameCenter: DJEG

Re: Questions / Réponses / Answers

Message31 Oct 2012, 17:13

bonjour
ca fait 1 mois que j'ai envoyer un message mail au support technique et je n'est tj pa eu de reponse
je voudrai savoir quand vous comptiez me repondre ?
et me dite pa que vous avez pa recu mon mail j'en es renvoyer 1 il y a 1 semaine
merci de lire les mails
Hors-ligne

rastalaian

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 19:09

Re: Questions / Réponses / Answers

Message02 Nov 2012, 22:49

Bonjour, lorsque j'utilise l'éditeur d'étapes l'éditeur de terrain : Terrain Rise Terrain Smooth Terrain Flatten et Terrain Smooth ne marche pas. J'ai beau changer tous les paramètres : les radius et la broche . Quand je m'en sert le terrain ne change pas.
Est ce que qqun pourrait m'aider ça serait super :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Questions / Réponses / Answers

Message04 Nov 2012, 16:57

Pour l' Éditeur d'Étape, Terrain Rise Terrain Smooth Terrain Flatten et Terrain Pelt, ce sont les 4 premiers outils de la barre d'outils à gauche, tu en sélectionnes un, ensuite dans l'onglet CONTEXTUAL PANEL à droite de l'écran assures-toi qu'aucune valeur est à 0 dans BRUSH pour Outside Radius, Inside Radius, Hardness et Height. Sur ton terrain, tu dois voir deux cercles rouges dont leur taille correspond à la valeur de ton Outside R et ton Inside R, le Height servant à augmenter ou diminuer la force à laquelle ils agissent sur le terrain. Si tu ne vois pas ces cercles rouges, zoome ou dézoome ou alors change ton angle avec les touches 1 à 6, si tu es trop proche ou trop loin ou dans un mauvais angle par rapport au terrain que tu souhaites modifier, il arrive que les cercles rouges n'apparaissent plus ou ne fonctionnent pas correctement. Il faut aussi parfois cliquer sur un autre outil et revenir à celui que tu souhaites utiliser pour que les nouvelles valeurs soient prises en compte, ou pour qu'il fonctionne correctement...

bonne étape.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne

axel

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 28 Jan 2011, 16:59
  • Pseudo GameCenter: Axel

Re: Questions / Réponses / Answers

Message07 Nov 2012, 13:26

Salut tout le monde,
Comment on fait pour modifier une course? Dans le "database editor" du jeu on peut plus..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Questions / Réponses / Answers

Message24 Nov 2012, 00:42

Bonjour,

oui il est possible de modifier quelques tables dans le Database editor, mais c'est assez limité. Sinon il existe d'autres éditeurs de database pour PCM 2012, comme Fast Editor, FullEditor2009 ou encore Lachi's Editor qui te permettront de modifier de nombreuses tables...

Tu devrez trouver ton bonheur dans la section Modding » [FR/EN] Database du forum et en cherchant un peu :

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=131

Bonne étape.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne

lefandefb

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 10:53
  • Pseudo GameCenter: lefandefb

Re: Questions / Réponses / Answers

Message06 Fév 2013, 17:43

Configuration pc :

Image

Image

Image

Rapport erreur quand je rentre dans n'importe quel mode :

Image

Image

Aidez moi s'il vous plait, j'ai aucune solution.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Questions / Réponses / Answers

Message06 Fév 2013, 22:06

Bonjour,

je constate que tu utilises Directx 11 au lieu de Directx 9 pour ta carte graphique et faire tourner PCM 2012, tu devrais trouver la réponse ici pour installer DIRECTX 9.0C :

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=215&t=12962

Bonne étape.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron