Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 20:20


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kreach

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 08:09

Re: Questions / Réponses / Answers

Message04 Juil 2012, 09:28

En Up 1.3 ou 1.2 : CLM des championnats de Monde : Je suis bloqué, je n'peux pas jouer la course (pas de bouton afficher), ni la simuler (le bouton s'affiche mais pas possible de cliquer dessus), rien, rien du tout... !??

Avec les milles bugs qu'il y a pu y avoir, c'est honteux de sortir un jeu ainsi, je trouve.
Hors-ligne

arelate13

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 19:44

Re: Questions / Réponses / Answers

Message04 Juil 2012, 20:41

bonjour, j'ai également un bug : j'ai (ré)installé correctement le jeu et les patchs mais lorsque je clique sur sur jouer un écran blanc s'affiche et presque instanément disparaît donc le jeu ne se lance pas enfin quand je regarde dans mes taches PCM n'est pas dedans. auriez vous une solution?

Ps: cela ne peut pas venir de la puissance du PC puisque c'est une bête ni aux driver tous mis à jours.
merci
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 01:41

Morientes a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour modifier la caméra par défaut ?
Merci d'avance.

CTRL + souris

Kreach a écrit:En Up 1.3 ou 1.2 : CLM des championnats de Monde : Je suis bloqué, je n'peux pas jouer la course (pas de bouton afficher), ni la simuler (le bouton s'affiche mais pas possible de cliquer dessus), rien, rien du tout... !??

Tu dois faire une simulation total pour passer le jour des championnats du monde
Ce bug sera corrigé normalement lors du prochain patch ;)
Hors-ligne

Toeheme

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 14:23

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 02:05

Bonsoir,
depuis ce soir je ne peux lancer le jeu dès que la cinématique est terminée un message d'erreur apparait. La configuration minimale requise est largement dépassée : Intel I3, 4Giga de RAM et une GT440. Petite précision le jeu a très bien fonctionné 2 jours puis plus rien. Merci. Dernière précision je suis sur XP et j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Tous mes drivers sont à jours. Très déçu de ne pas pouvoir en profiter.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Land

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 04 Juil 2012, 13:54

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 12:31

Toeheme a écrit:Bonsoir,
depuis ce soir je ne peux lancer le jeu dès que la cinématique est terminée un message d'erreur apparait. La configuration minimale requise est largement dépassée : Intel I3, 4Giga de RAM et une GT440. Petite précision le jeu a très bien fonctionné 2 jours puis plus rien. Merci. Dernière précision je suis sur XP et j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Tous mes drivers sont à jours. Très déçu de ne pas pouvoir en profiter.


J'ai le même problèmes mais je suis sous Win7
>> viewtopic.php?f=215&t=13215
Hors-ligne

Bakelants

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 20 Fév 2012, 14:01

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 13:52

Bonjour,

J'ai installé le jeu sur mon ordinateur mais le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas sur une autre session que celle où il a été installé à a base ?
Ce qui est bizarre, c'est que avec le 2011, cela fonctionnait parfaitement sur les 4 sessions de l'ordinateur.

Merci d'avance.
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 19:02

Voila j'ai eut un probleme avec mon PC , j'ai du réinstallé windows 7, je réinstalle PCM fait la mise a jour , mais impossible de ravoir l'ancien profil qui aurait la solution?
Hors-ligne

marouan

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 12:30

Re: Questions / Réponses / Answers

Message05 Juil 2012, 21:17

Salut voila j'ai crée une équipe personnalisé avec que des jeunes et lors des transferts je me suis fait une petite folie en achetant Andy Schleck. Or je me suis aperçu que je perdait de l'argent tous les mois et même avec les courses je n'arrive pas a tout combler.
J'aimerai savoir s'il y a moyen de modifier le budget en cours de saison pour palier a ma faillite car je tiens a cette équipe.

Merci de me répondre ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mancini28

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 05 Juil 2012, 19:12

Re: Questions / Réponses / Answers

Message06 Juil 2012, 16:55

SAlut a tous

J'essaye de creer une équipe avec l'éditeur mais sa me dis " la clé 0 n'existe pas dans DYN_team " ???? aidez moi svp
Hors-ligne

Schleck-25

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 20 Juin 2011, 15:50

Re: Questions / Réponses / Answers

Message07 Juil 2012, 13:50

bonjour, ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GT610M pensez-vous qu' elle est suffisante pour pouvoir faire tourner le jeu avec les options graphiques au niveau moyen ?? Je précise que j'ai 6GO de RAM et mon processeur est un Pentium 8950 2,1 GHz (2CPUS), ce qui me semble satisfaisant pour faire touner le jeu mais voila j'ai des doutes sur cette carte graphique. Merci d'avance pour vos réponses. :D
Cordialement
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité