Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 12:09


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 09:06

bonjour!
alors la j'ai peur... voila 2 jours que je joue intensif :))ce matin je lance le jeu, une mise a jour est dispo, je valide... la mise a jour s'effectue et le jeu se relance (jusqu'ici jsuis bien) ; j'arrive sur l'interface je lance "armada" et la un message me dit " cette version du jeu ne vous permet pas de jouer en ligne"!!!!!!!!!! aaarffffffffffffff que se passe t il ?????
HELP ME PLEASEEEEEEEEEE
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 09:11

Bonjour, il doit y avoir une maintenance, mais il n'y a pas encore de message spéciales, pour avertir des maintenances donc on a le droit au message par défaut, pas d'inquiétude, le mode armada va bientôt être jouable.
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 09:15

MERCI YO pr ta réactiviter je minquietais !! ok ok ben jpatiente ;))


et la mise a jour c'est pr quoi sinon?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 09:29

Etant donné que l'on pas eu de message avec les nouveautés d'une nouvelle mise à jours, je pense que c'est juste la version 1.1.0.2 qui a était validé, et qui est donc téléchargeable automatiquement, alors qu'avant il fallait la téléchargé manuellement.
Donc a mon avis pour les modifications tu peux te reporter à ce topic
Hors-ligne

Clemounet-33

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Mars 2010, 19:14
  • Pseudo GameCenter: Clemounet-33

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 12:44

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair.
Mon problème concerne le mode Armada. Depuis ce matin à chaque connection à une partie je "visite" la région où se passe la course (la caméra se ballade n'importe où), la caméra s'emballe c'est à dire qu'elle bouge dans tous les sens et les coureurs avancent puis reculent. Je précise que j'ai joué hier soir sans aucun problème et que mes ports sont ouverts.
J'espère que vous trouverez une réponse à ma question.
Merci d'avance
Hors-ligne

shevatek

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 11:10

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 15:24

Clemounet-33 a écrit:Bonjour,
Je vais essayer d'être clair.
Mon problème concerne le mode Armada. Depuis ce matin à chaque connection à une partie je "visite" la région où se passe la course (la caméra se ballade n'importe où), la caméra s'emballe c'est à dire qu'elle bouge dans tous les sens et les coureurs avancent puis reculent. Je précise que j'ai joué hier soir sans aucun problème et que mes ports sont ouverts.
J'espère que vous trouverez une réponse à ma question.
Merci d'avance


J'ai le même bug sur 1 partie sur 3 environ. Merci car je n'arrivais pas à le décrire par écrit.
Hors-ligne

DangerZone

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 23 Juin 2012, 10:57
  • Pseudo GameCenter: DangerZone
  • XBox 360 Gamertag: ClientEssence

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 16:19

Ce message pour avoir de l'aide et donné mon mécontentement !
Alors voilà tous ce passe bien belle équipe perso etc ...
Là arrive la mise a jours 1.1.0.2, et paff, jeu supprimer de mon PC :o Merci beaucoup cyanide, mais bon sa ce n'est pas le plus gros soucis, sa ce réinstalle... oui mais !!

On as le drois qu'a 3 enregistrement de la clé ! Pas très cool, car mtn m'en reste plus qu'une, et si leur mise a jours s'amuse ou bien je décide un jour de le réinstallé sur mon pc après formatage ou bien changement de pc, bah je l'aurais bien dans l'os !

Si quelqu'un sais ou comment faire pour récupéré c'est clé merci :) !
D'un pars je trouve sa complètement inutile de mettre une limite pour les clé mais bon =D ! Je n'en dirais pas plus !

*Merci d'avance
Hors-ligne

pOpO

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 27 Juin 2012, 16:13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 16:35

Ah pas top ce concept de 3 clés max, perso je formate assez régulièrement mon pc donc dans maximum 6 mois je ne pourrai plus jouer ?

Je vais attendre que ce pb soit réglé avant d'acheter. Sinon je cherche la démo, introuvable sur le site. J'ai probablement mal cherché mais elle doit être sacrément mal indiquée quand même... Une petite aide sur le sujet ?
Hors-ligne

pOpO

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 27 Juin 2012, 16:13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 16:54

pOpO a écrit:Ah pas top ce concept de 3 clés max, perso je formate assez régulièrement mon pc donc dans maximum 6 mois je ne pourrai plus jouer ?

Je vais attendre que ce pb soit réglé avant d'acheter. Sinon je cherche la démo, introuvable sur le site. J'ai probablement mal cherché mais elle doit être sacrément mal indiquée quand même... Une petite aide sur le sujet ?


Euh ? il y a du monde sur ce forum ? un CM qui bosse pour PCM ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Questions / Réponses / Answers

Message27 Juin 2012, 16:57

pOpO a écrit:Ah pas top ce concept de 3 clés max, perso je formate assez régulièrement mon pc donc dans maximum 6 mois je ne pourrai plus jouer ?

Je vais attendre que ce pb soit réglé avant d'acheter. Sinon je cherche la démo, introuvable sur le site. J'ai probablement mal cherché mais elle doit être sacrément mal indiquée quand même... Une petite aide sur le sujet ?

Il n' y a pas de problème , il faut juste penser quand on désinstalle le jeu a enlever la clé sur ton pc et la tu garderas toujours tes 3 clef
Ils le font pour éviter de remettre a chaque fois le cd , 3clé pour pas plus de 3pc ,sinon tu achèterais le jeu et le revendrais aussi tôt :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)