Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:22


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 17:22

Eyolfur a écrit:
Toutes les étapes proche de la mer sont très gourmandes en ressources. 1 seconde ça me parait quand même énorme, mais pour les étapes qui posent problème, je recommande de réduire exceptionnellement la config si c'est vraiment injouable.
Malheureusement on n'a pas implémenté d'options pour désactiver la mer ou réduire la consommation.


Merci de la réponse. J'ai dis une seconde pour montrer que le jeu sacade pendant un très court instant... C'est effectivement bien plus court. Pour les courses/étapes, n'est il pas possible d’incorporer dans le jeu quelque chose pour baisser de façon automatique les options sur ses étapes/courses gourmandes ?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

hellnino

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 17:45

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 17:48

Bonjour,
J ai téléchargé le jeu aujourd hui grace au downloader mais lorsque je lance l installation du jeu, on me dit que le fichier source est corrompu
merci

EDIT résolu, téléchargementrelancé
Dernière édition par hellnino le 22 Juin 2012, 23:13, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 19:17

Gros soucis. J'ai installé la maj avant de valider la clé d'activation (car j'avais un problème de connexion internet au moment de l'install). Bah ............. pcm.exe :mrgreen: avec le message suivant : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). 30 essais, avec et sans tirets. Même bug à chaque fois :x

Edit : Problème réglé :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Peyton99

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 20 Juil 2009, 18:15

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 19:46

J'ai remarqué exactement le même problème que totto et je trouve ça assez énervant pour faire une carrière, j'espère que les objectifs sponsors seront revus dans une nouvelle maj ! Merci d'avance
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 20:56

ouais c'est vraiment dommage ça :|
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

paolo.bettini

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:52
  • Pseudo GameCenter: bettini90

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 21:00

Salut!
Je souhaite ajouter une nouvelle équipe via l'éditeur de DB, mais uen fois que je clique sur "Validate", j'ai ce message:
"The key 0 does not exist in DYN-Team".
Donc mon équipe ne se crée pas et j'ai le choix entre "continuer" ou "quitter"

Quel est ce problème?
Merci
Hors-ligne

denis938

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Juil 2011, 19:11

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 21:51

j'ai un gros probleme quand je veut lancé liege-bastogne-liege en 3D avec le mode classique il me renvoye sur un site internet de cyanide que faire aidé moi s'il vou plait please :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

LBJ

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:13
  • Pseudo GameCenter: LBJ

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 23:33

armagetronmv a écrit:Gros soucis. J'ai installé la maj avant de valider la clé d'activation (car j'avais un problème de connexion internet au moment de l'install). Bah ............. pcm.exe :mrgreen: avec le message suivant : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). 30 essais, avec et sans tirets. Même bug à chaque fois :x

Edit : Problème réglé :mrgreen:


Même souci pour moi sauf que j'ai pu jouer au jeu avant ce problème. J'ai réinitialisé ma clef d'activation et ma clef joueur à l'aide de la fonction éxécuter puis REGEDIT de mon ordinateur mais rien ne change, que faire donc ?

Merci de me répondre au plus vite.
Hors-ligne

lectroos

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Déc 2010, 19:59

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 11:33

Bonjour à tous, moi j'ai deux questions:
-Comment faites vous pour faire un screen ? Méthode normal ou il y a une combinaison de touche exprès pour pcm qui les envoi direct dans le dossier screenshots?
-Avez vous le même soucis que moi au niveaux du repérage des jeunes, lorsqu'une caractéristique est découverte un carré noir, on devine alors difficilement la note...

Merci de votre réponse
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Questions / Réponses / Answers

Message23 Juin 2012, 11:45

Un screen, c'est CTRL + T et ça place directement ton image dans : Mes Documents / PCM'12 / Users / Nom / Screenshots.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron