Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:48


Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juin 2012, 18:10

Normal que le jeu ne me propose pas des réglages par défaut autre que tout à fond ? Le tout à fond rame pas mal et je ne tournais pas à fond sur le 2011 qui ne se préréglais pas dessus d'ailleurs. Bizarre, vous avez un réglages par défaut les autres joueurs ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

lolo303

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 10 Oct 2011, 13:37

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juin 2012, 18:56

Bonjour, quand j'installe le jeu avec les liens que l'on m'a envoyé, lors de l'installation on me demande le CD n°2 comment faire STP?
Hors-ligne

standard

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 18:50
  • Localisation: begique
  • XBox 360 Gamertag: ultras inferno

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juin 2012, 19:47

bonjour quelque un peut il me dire quelle est la différence entre anti aliasing et le postprocess anti aliasing
Hors-ligne

freire41

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 24 Août 2009, 21:20
  • Pseudo GameCenter: lens41

Re: Questions / Réponses / Answers

Message21 Juin 2012, 22:42

christophe83460 a écrit:
freire41 a écrit:il te faut une config equilibre perso j ai une 580gtx une alim de 750wats uni7 2600k 8go de ddr et carte mere asus et tous roules

Je peut te dire ma config et tu me dis si sa va ou non.
Donc, une carte graphique nvidia geforce gtx 560 ti 1Go, carte mère ?, processeur ?. En fait, je ne sais pas si tous les composants seront compatibles ensemble ou pas.[/quote]
carte mere-p8p67-m
processeur-i7 2600k
6 ou 8go de ram
une alim 650wats pour ta 560 suffit
et une tour assez bien refroidit de ton choix avec undisque dur[/quote]
Ok, cette config est comme la tienne a peu près, sinon combien de temps tu l'utilise ?
Sinon, merci pour tes réponses efficaces.
Hors-ligne

christophe83460

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 08:01

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 08:46

freire41 a écrit:
christophe83460 a écrit:
freire41 a écrit:il te faut une config equilibre perso j ai une 580gtx une alim de 750wats uni7 2600k 8go de ddr et carte mere asus et tous roules

Je peut te dire ma config et tu me dis si sa va ou non.
Donc, une carte graphique nvidia geforce gtx 560 ti 1Go, carte mère ?, processeur ?. En fait, je ne sais pas si tous les composants seront compatibles ensemble ou pas.

carte mere-p8p67-m
processeur-i7 2600k
6 ou 8go de ram
une alim 650wats pour ta 560 suffit
et une tour assez bien refroidit de ton choix avec undisque dur[/quote]
Ok, cette config est comme la tienne a peu près, sinon combien de temps tu l'utilise ?
Sinon, merci pour tes réponses efficaces.[/quote]
salut freire41 mon pc tourne beaucoup sur des jeux tres gourmands?max paines battlefield et autres de ce style avec quasi tous a fond mais la 560 reste un ton en dessous quand meme mais perso je suis tres exigent sur les perfs de mes pc en restant dans un cadre raisonnable question tarif qualiter prix.une 560 reste un tres bon investissement pour jouer tranquille
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 14:37

standard a écrit:bonjour quelque un peut il me dire quelle est la différence entre anti aliasing et le postprocess anti aliasing


L'antialiasing 'classique' est plus couteux en ressources et empêche d'utiliser le mode blur.
Le post process antialiasing est plus léger et n'a pas ces contraintes, par contre il est un peu moins efficace. En cas de doute, il vaut mieux rester sur la configuration par defaut choisie par le jeu.
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 14:39

Eyolfur, je vous ai mp concernant le problème avec les coureurs espoirs
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 16:34

Eyolfur a écrit:
standard a écrit:bonjour quelque un peut il me dire quelle est la différence entre anti aliasing et le postprocess anti aliasing


L'antialiasing 'classique' est plus couteux en ressources et empêche d'utiliser le mode blur.
Le post process antialiasing est plus léger et n'a pas ces contraintes, par contre il est un peu moins efficace. En cas de doute, il vaut mieux rester sur la configuration par defaut choisie par le jeu.

J'ai justement un problème avec la configuration choisie par le jeu, chaque année j'ai la chance d'avoir les graphismes au "max" mais a chaque Milan - San Remo, je me retrouve avec un espèce de lag, le jeu s'arrête 1 sec' puis reprend ainsi de suite, j'ai eu le même problème sur le GP d'ouverture la marseillaise.

D'ou vient le problème ? De ma config' ? Du jeu ?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 16:50

Speed-F a écrit:
Eyolfur a écrit:
standard a écrit:bonjour quelque un peut il me dire quelle est la différence entre anti aliasing et le postprocess anti aliasing


L'antialiasing 'classique' est plus couteux en ressources et empêche d'utiliser le mode blur.
Le post process antialiasing est plus léger et n'a pas ces contraintes, par contre il est un peu moins efficace. En cas de doute, il vaut mieux rester sur la configuration par defaut choisie par le jeu.

J'ai justement un problème avec la configuration choisie par le jeu, chaque année j'ai la chance d'avoir les graphismes au "max" mais a chaque Milan - San Remo, je me retrouve avec un espèce de lag, le jeu s'arrête 1 sec' puis reprend ainsi de suite, j'ai eu le même problème sur le GP d'ouverture la marseillaise.

D'ou vient le problème ? De ma config' ? Du jeu ?


Toutes les étapes proche de la mer sont très gourmandes en ressources. 1 seconde ça me parait quand même énorme, mais pour les étapes qui posent problème, je recommande de réduire exceptionnellement la config si c'est vraiment injouable.
Malheureusement on n'a pas implémenté d'options pour désactiver la mer ou réduire la consommation.

Eyolfur, je vous ai mp concernant le problème avec les coureurs espoirs


Je reçois trop de messages privés, je ne peux pas les traiter. Je ne peux pas être à plein temps sur le support.
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: Questions / Réponses / Answers

Message22 Juin 2012, 17:01

Division de départ des équipes personnalisées

D'après le manuel, ces équipes sont placées soit en division continentale, soit en continentale pro en fonction de la masse salariale choisie.

J'ai fait le test avec la masse salariale minimum (40k€/mois), et l'équipe est quand-même en continentale pro, mais avec des objectifs sponsor sur des courses X.2 auxquelles elle n'a du coup pas accès! (objectifs cohérents par rapport à l'équipe, le problème étant qu'elle n'est pas dans la bonne division pour pouvoir y participer)

Ça me paraît être un bug. Je sais pas si ça a été identifié?
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)