Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:50


cesse de fonctionner

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 12:42

bonjour
voila j ai acheter pcm 2012
je l ai insataller sur mon pc il c est installer corectement mais voila quand le panneau s ouffre avec jouer , db , etideur d etape ect...
je clique sur joue et la un messages de microsoft windows s'ouvre en me disant que pcm a cesse de fonctionner pouvez m aider svp
ps: pcm 2010 marche nikel
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 14:08

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 14:34

windows vista edition familiale premieum (6.0,version 6002)
processeur : intel(R) Core (TM)2 CPU 6600 @2.4 GHZ (2CPUs)
3454MB RAM

affichage ATI radeon HD 4600 series pilotes : aticfx.dll,aticfx32.dll,atiumdag 29/09/2010

audio ADIHdAud.sys 16/01/2007
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 14:52

Floriandu62 a écrit:windows vista edition familiale premieum (6.0,version 6002)
processeur : intel(R) Core (TM)2 CPU 6600 @2.4 GHZ (2CPUs)
3454MB RAM

affichage ATI radeon HD 4600 series pilotes : aticfx.dll,aticfx32.dll,atiumdag 29/09/2010

audio ADIHdAud.sys 16/01/2007


Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ATI RADEON HD 4600 :

1. Cliquer http://www2.ati.com/drivers/12-4_vista_ ... dd_ccc.exe
2. Enregistrer l'application 12-4_vista_win7_64_dd_ccc.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application 12-4_vista_win7_64_dd_ccc.exe et suivre les instructions.
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 15:09

J'ai tjr le meme probleme :(
voici le rapport

Gestionnaire d'installation de Catalyst™
Rapport d'installation
06/21/12 15:03:01

Informations sur le matériel
Nom ATI Radeon Graphics Processor
Fabricant ATI Technologies Inc
ID du périphérique 0x9498
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x030000
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0x1600
ID du fournisseur du sous-système 0x1462
Autre matériel
Packages existants
Catalyst Control Center
ATI Gestionnaire d'installation de Catalyst
The Lord of the Rings FREE Trial
Pilote d'affichage ATI
Pilote audio HDMI/DP
Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 32bit
prendre part aux communications
Packages à installer
ATI Gestionnaire d'installation de Catalyst
État final : Réussite
Version de l'élément : 3.0.795.0
Taille : 20 Mo
Pilote d'affichage ATI
État final : Réussite
Version de l'élément : 8.782.0.0000
Taille : 90 Mo
Pilote audio HDMI/DP
État final : Réussite
Version de l'élément : 6.57.0.6608
Taille : 1 Mo
ATI Stream SDK v2 Runtime
État final : Réussite
Version de l'élément : 2.2.0.0
Taille : 90 Mo

Autres périphériques détectés
Fabricant ATI Technologies Inc
ID du périphérique 0xaa38
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x040300
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0xaa38
ID du fournisseur du sous-système 0x1462

Messages d'erreur
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 15:24

A première vue vous avez la même carte graphique que Floriandu62, mais j'ignore quelle est votre version de Windows. Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ATI RADEON HD 4600 :

WINDOWS XP
1. Cliquer http://www2.ati.com/drivers/12-4_xp32_dd_ccc.exe
2. Enregistrer l'application 12-4_xp32_dd_ccc.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application 12-4_xp32_dd_ccc.exe et suivre les instructions.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7 32
1. Cliquer http://www2.ati.com/drivers/12-4_vista_ ... dd_ccc.exe
2. Enregistrer l'application 12-4_vista_win7_32_dd_ccc.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application 12-4_vista_win7_32_dd_ccc.exe et suivre les instructions.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7 64
1. Cliquer http://www2.ati.com/drivers/12-4_vista_ ... dd_ccc.exe
2. Enregistrer l'application 12-4_vista_win7_64_dd_ccc.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application 12-4_vista_win7_64_dd_ccc.exe et suivre les instructions.
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 15:30

je suis floriandu62 ^^
sa ne fonctionne tjr pas
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 16:09

sa marche tjr pas
vous avez une autre solution ???
svp
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 17:11

Une mise à jour pour Pro Cycling Manager 2012 est maintenant disponible
viewtopic.php?f=215&t=12982

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez réinitialiser les paramètres de Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste, veuillez nous fournir un diagnostic de l'ordinateur :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le rapport sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).
5. Effectuer un clic droit sur le rapport et cliquer Envoyer vers.
6. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans la barre Rechercher (en bas à gauche) ou dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le rapport sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).
5. Effectuer un clic droit sur le rapport et cliquer Envoyer vers.
6. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.

Envoyer le rapport par courriel en pièce-jointe au support technique : support@cycling-manager.com
Hors-ligne

Floriandu62

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 12:35

Re: cesse de fonctionner

Message21 Juin 2012, 17:50

sa marche tjr pas =(
et je vous ai envoyer le rapport par mail (50flo@live.fr)
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)