Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 12:58


Erreur de traitement coté serveur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message23 Juin 2012, 10:59

lolo303 a écrit:Bonjour, sais tu me dire pourquoi quand je sors du mode armada à chaque fois quand je veux re rentrer ça me marque: "erreur traitement coté serveur" et ej suis obliger de suppriemr mon profil et le recréé pour que ça remqarche, ça me le fait à chauqe fois. sSachant que ce matin en plus ça me marque qu ma version du jeu n'est pas compatible avec le jeu en ligne alors que j'ai le patch? Merci d'avance pour ton aide

Pour ce matin c'est normal le serveur est en maintenance pour régler quelques soucis du mode Armada.
Pour ton autre problème ça ne je sais pas du tout, désolé. Peut être que Lundi (car c'est le week end) Freki te répondra.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

lolo303

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 10 Oct 2011, 13:37

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message23 Juin 2012, 11:08

ok merci pour les infos, en faite je pense que le 2eme probleme c parce que je supprime et recré mon profil à chaque fois. Donc je patiente pas de prob. Je voulais simplement être sur que je n'avais pas de soucis particulier avec mon jeu.
Hors-ligne

Jiiheef

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 23 Juil 2010, 21:43

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message24 Juin 2012, 12:04

Toujours pas d'amélioration, rien de neuf, pas de nouvelles, je suppose que ça n'intéresse personne ^^
Hors-ligne

contadam

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 18:18
  • Pseudo GameCenter: contadam

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message24 Juin 2012, 17:19

Moi aussi toujours sa 'Erreur de traitement coté serveur' :?: :?: Que faire WTF ?
Hors-ligne

lolo303

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 10 Oct 2011, 13:37

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message25 Juin 2012, 19:10

moi aussi toujours la même chose, ça commence à me rendre dingue, ils vont m'entendre cyanide si ça continue!!!!
Hors-ligne

lolo303

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 10 Oct 2011, 13:37

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message27 Juin 2012, 18:03

Hello, j'ai toujours le même problème malgré la derniere mise à jour que je viens de faire. A savoir que quand je vais sur le mode armada, si je quitte je ne peux pas retourner dessus à moins d'effacer mon profil et de le recréé et ça à chaque fois. j'ai le message d'erreur:"erreur traitement serveur". Que faire car la je suis au bout du rouleau, je joue même plus au jeu tellement je suis énervé et je compte demander le remboursement du jeu que j'ai téléchargé en ligne(plus jamais). Aidez moi SVP!!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Erreur de traitement coté serveur

Message28 Juin 2012, 11:52

Cyanide a identifié le problème et cela provient de l'enregistrement du mot de passe de votre profil joueur.
Il faut éditer votre profil et décocher "Se souvenir du mot de passe".
Vous devrez donc entrer votre mot de passe à chaque fois que vous vous connecterez.
C'est une solution provisoire le temps que Cyanide corrige le problème dans une prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)