Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:37


Problème Armada

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mehdi

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 14:11
  • Localisation: Oise (60)
  • Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Problème Armada

Message21 Juin 2012, 23:41

Bonjour

Je suis vraiment très enervé, je viens de passer plus de 35 minutes en course en mode armada, la course se finit, j'arrive à l'accueil et là que vois-je ? J'ai passé un temps fou pour R I E N mais évidemment les contrats des coureurs eux ont bien été diminués mais la course que je viens de faire n'a absolument pas compté au niveau des récompenses et des statistiques :roll:

Pouvez vous me dire à quoi cela est du ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 08:58

Bonjour

Je m'associe à ce topic, puisque mon problème vient aussi du mode "Armada" (même si ma question est différente). Ca économise un nouveau topic !

Comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai fait la maj automatique (en démarrant le jeu) hier soir. Puis je me suis précipité vers "Armada", la vraie curiosité de ce nouvel opus. Mais deux graves questions se posent :

1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?

2- Ce matin, je relance le jeu et clic sur le menu "Aramada", et là surprise, une fenêtre s'ouvre pour me dire que "cette version du jeu ne me permet pas de jouer en ligne". Que dois-je faire pour ne plus avoir ce message?


Merci
Image
Hors-ligne

Fedri-Go

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 12:02
  • XBox 360 Gamertag: OoMangooseoO

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 09:55

J'ai exactement le même problème que Ataofcom... J'aimerai bien l'essayer ce nouveau mode !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 10:01

Ataofcom a écrit:1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?


Il se pourrait bien que ça soit un problème de port fermé. As-tu bien ouvert tes ports comme expliqué ici ? viewtopic.php?f=8&t=12964
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 10:25

Le serveur multijoueur fonctionne de nouveau.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 10:31

Moi j'ai "Connexion en cours" qui s'affiche, puis disparait et rien ne se passe. Et quand je veux faire "Annuler" ça me dit que je suis déjà dans une partie :geek:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 11:29

J'ai eu exactement le même problème que le créateur de ce topic, aucun cyan de gagner et la course n'apparait pas dans les courses qu'on a effectué :s
D'ailleurs mes ports sont ouverts donc ça ne doit pas venir de ça.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 13:53

FocusTechSupport a écrit:Le serveur multijoueur fonctionne de nouveau.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je suis au regret de vous dire qu'après un nouvel essai à 13h43, même message d'erreur "cette version du jeu ne vouspermet pas de jouer en ligne" s'affiche... Ca deviens rageant !
Que faire ? Merci

A noter que je réussi à me connecté au mode "Piste en ligne"...
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 14:37

Effectivement on ne pouvait de nouveau plus se connecter avant 14h.
Mais je peux maintenant me connecter, j'ai testé plusieurs fois et cela fonctionne.
Je suis vraiment désolé pour ces désagréments.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mehdi

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 14:11
  • Localisation: Oise (60)
  • Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Re: Problème Armada

Message22 Juin 2012, 15:06

FocusTechSupport a écrit:Effectivement on ne pouvait de nouveau plus se connecter avant 14h.
Mais je peux maintenant me connecter, j'ai testé plusieurs fois et cela fonctionne.
Je suis vraiment désolé pour ces désagréments.


Concernant mon problème (qui est aussi celui de yojim) une explication ? C'est réglé ? Car si je continue a faire des courses et qu'elles ne comptent pas alors que les contrats diminuent bien, comment je vais faire pour acheter de nouvelles cartes ? :roll:
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)