Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:21


Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mancebo

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 15:43

Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message23 Juin 2012, 18:00

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui voulant tester le mode Armada avec mon frère j'ai rencontré ce qui me semble être un bug assez fâcheux :
Pour le résumer voilà un screen :
Image


Apparemment j'aurais trop de profil activé pour le multijoueur.
Voulant m'en assurer je vais voir dans le menu éditer les profils :
Image
(Bien entendu ma clé cd est masqué, et si il faut la communiquer à un membre du staff cela se fera uniquement par mp)

Alors voilà vous pourrez peut être me dire que les 3 activations sont respectés (2 profils solo et un activé pour le multijoueur)
Pourtant il est bien mentionné dans le premier screen que : " Le nombre maximum de profilS multijoueurS que l'on peut créer avec cette clé joueur a été atteint (3 profils maximum)

Donc pour ma part ce problème est bien un bug, je ne sais pas s'il est connu, mais si vous pouvez me faire part d'une solution pour régler ce problème au plus vite !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mehdi

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 14:11
  • Localisation: Oise (60)
  • Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message24 Juin 2012, 03:59

Bonjour,

Je me permets de me joindre à ce topic, je viens d'avoir exactement le meme probleme.

Je n'ai que 2 profils et maintenant je ne peux absolument plus jouer en ligne car on me dit que le nombre max d'activations a été atteint...

Merci de résoudre ce problème au plus vite ... :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message24 Juin 2012, 12:29

La clé Pro Cycling Manager 2012 sert à la fois à activer le jeu mais aussi comme clé pour le jeu en ligne.
Vous avez droit à 3 activations sur 3 PC différents, ça c'est pour l'activation du jeu.
Pour le jeu en ligne, vous pouvez créer 3 profils, mais vous ne pourrez vous connecter au serveur multijoueur qu'avec un seul profil à la fois. Donc 2 profils ne peuvent se connecter simultanément.
Hors-ligne

Mancebo

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 15:43

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message24 Juin 2012, 18:16

hum d'accord ... Je me permettais de poser cette question car les messages d'erreurs, les informations sur la boite du jeu, et sur le manuel ne mentionnés rien quand à cette unique connexion sur le net simultané :shock:

Le problème dans tout sa c'est comment faire si je veux faire une simple partie en réseau avec mon frère ?
Non pas faire une course armada bien que j'apprécie l'idée du mode, mais bien une course en réseau mode tour ou classique peu importe ?
Il faudra par conséquent acheté une deuxième fois le jeu uniquement pour avoir accès au mode armada pour jouer a deux ? :(
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message24 Juin 2012, 23:46

FocusTechSupport a écrit:La clé Pro Cycling Manager 2012 sert à la fois à activer le jeu mais aussi comme clé pour le jeu en ligne.
Vous avez droit à 3 activations sur 3 PC différents, ça c'est pour l'activation du jeu.
Pour le jeu en ligne, vous pouvez créer 3 profils, mais vous ne pourrez vous connecter au serveur multijoueur qu'avec un seul profil à la fois. Donc 2 profils ne peuvent se connecter simultanément.


Et quel est l'intérêt de limiter la connexion à un seul profil par clé joueur ?
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 09:11

FrenshRevolution a écrit:
FocusTechSupport a écrit:La clé Pro Cycling Manager 2012 sert à la fois à activer le jeu mais aussi comme clé pour le jeu en ligne.
Vous avez droit à 3 activations sur 3 PC différents, ça c'est pour l'activation du jeu.
Pour le jeu en ligne, vous pouvez créer 3 profils, mais vous ne pourrez vous connecter au serveur multijoueur qu'avec un seul profil à la fois. Donc 2 profils ne peuvent se connecter simultanément.


Et quel est l'intérêt de limiter la connexion à un seul profil par clé joueur ?

Éviter les doubles comptes , pour pas avoir de triche ;)
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 13:49

max13150 a écrit:
FrenshRevolution a écrit:
FocusTechSupport a écrit:La clé Pro Cycling Manager 2012 sert à la fois à activer le jeu mais aussi comme clé pour le jeu en ligne.
Vous avez droit à 3 activations sur 3 PC différents, ça c'est pour l'activation du jeu.
Pour le jeu en ligne, vous pouvez créer 3 profils, mais vous ne pourrez vous connecter au serveur multijoueur qu'avec un seul profil à la fois. Donc 2 profils ne peuvent se connecter simultanément.


Et quel est l'intérêt de limiter la connexion à un seul profil par clé joueur ?

Éviter les doubles comptes , pour pas avoir de triche ;)


Bah non justement, tu peux toujours jouer avec deux comptes. La contrainte c'est que tu ne peux pas les connecter au même moment. Ce qui n'apporte rien du tout, à part empêcher les fratries (ou autre) de jouer contre.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 15:02

Oui mais tu ne peux pas joué in game avec 2comptes , c'est sa que je te disais pour la "triche"
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 15:28

D'accord mais justement je pensais que Cyanide avait résolu le problème avec l'arrivée du nouveau mode armada. Il n'y a plus d'host en ladder, si ? Donc plus de possibilités de tricher avec plusieurs mêmes comptes comme on pouvait le voir à l'époque du GC.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 16:06

FrenshRevolution a écrit:D'accord mais justement je pensais que Cyanide avait résolu le problème avec l'arrivée du nouveau mode armada. Il n'y a plus d'host en ladder, si ? Donc plus de possibilités de tricher avec plusieurs mêmes comptes comme on pouvait le voir à l'époque du GC.

L'hote est choisis au hasard , c'est pour sa qu'il y a parfois des problèmes pour les parties car il n'y pas tout le monde qui a ouvert ses ports ;)
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)