Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:21


Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message25 Juin 2012, 16:50

max13150 a écrit:
FrenshRevolution a écrit:D'accord mais justement je pensais que Cyanide avait résolu le problème avec l'arrivée du nouveau mode armada. Il n'y a plus d'host en ladder, si ? Donc plus de possibilités de tricher avec plusieurs mêmes comptes comme on pouvait le voir à l'époque du GC.

L'hote est choisis au hasard , c'est pour sa qu'il y a parfois des problèmes pour les parties car il n'y pas tout le monde qui a ouvert ses ports ;)


J'avais cru comprendre ça en effet. C'est pas un très bon point de la part de Cyanide. Mais du coup 2 profils appartenant à une même clé devraient pouvoir se connecter en même temps. Au pire, je pense qu'il serait plus judicieux d'empêcher 2 mêmes clés joueurs de se connecter à une partie ladder plutôt que d'empêcher 2 mêmes clés joueurs d'accéder au multijoueur.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

unabalaverde

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 11:40
  • Pseudo GameCenter: Mart1nez7

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message07 Juil 2012, 18:39

Bonjour à vous

J'ai comme vous ce même problème des 3 comptes crées et l'impossibilité d'en refaire un autre avec la clé joueur.
Ma question est, j'ai vendu mon jeux à une personne sur internet , pourra t'elle crée son propre profile ou bien faut il que je lui donne le nom de mes 3 profiles crée avec la clé joueur ainsi que les 3 mots de passe ? :roll:
merci à cyanide de me répondre
Hors-ligne

lebreg

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 24 Août 2012, 16:51

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message24 Août 2012, 16:59

Bonjour,

Je me joins à ce topic.
Peut être avez vous la réponse ou bien si l'un des modos du topic peut me donner quelques renseignements....

Actuellement, j'utilise la clé d'un pote. J'ai débuté un mode armada. Nous avons essayé de nous connecter tous les 2 et c'est impossible (déjà noté dans le topic, prb de triche)

Cependant, si j'achète le jeu, ce qui engendre une nouvelle clé,(pour jouer avec mon pote et ne pas le bloquer)), je perds toute mon avancée actuelle du mode armada ou bien je pourrais récupérer mon mode armada actuelle avec mon pseudo ?


D'avance merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message29 Août 2012, 10:42

Le compte est lié à la clé, vous devrez donc créer un nouveau compte.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Ledocteur

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 12 Août 2013, 18:49

Re: Armada et nombre d'activations de la clé joueur

Message12 Août 2013, 19:15

Si je comprend bien, on se fait un peu avoir, car il faut acheter un second jeu pour jouer avec son coloc (ou frère ou voisin selon les cas)... C'est précisé nulle part déjà, ou très mal...

Déjà que chaque année, vous sortez vos jeux pleins de bugs, (même si vous faites des rectif' par la suite) vous pourriez faire un petit effort concernant ça... C'est regrettable, et je commence à regretter mes 40 euros et quelques...

Vous devriez donner une clé multijoueurs par profil et non par cd... que ceux qui n'aiment pas jouer contre des mecs qui ne prennent que les grosses équipes (comme les joueurs de FIFA qui prennent toujours le Barça !!!), afin de permettre aux joueurs de jouer "en local" entre eux en même temps. Ou alors, faire un patch permettant de se connecter en réseau local via un hub et câble réseau sans avoir le soucis de triche, dans ce cas là... (ça c'était le bon vieux temps. Le gars qu'a pas internet ne peut plus jouer avec des potes en réseau...)

Armada, c'est sympa, mais quasiment personne ne veux jouer à ce mode et préfère la base de donnée officielle ou créée... (Ce qui est bien dommage, car Armada met tout le monde sur, quasiment, le même pied d'égalité.)

Enfin voilà, c'est le constat d'un joueur déçu, et limite en colère...

Rajout à mon message : Je possède Pro Cycling Manager 2013 qui à le même soucis
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron