JOJO13 a écrit:bjr,
j'ai exactement le même problème
dés l'ouverture d'une course 3D j'ai le crach "we're sorry" !!! (malgré les opérations ci dessus citées)
Moi aussi je suis désolé d'avoir acheté un jeu 44.90€ et que je ne peux pas jouer
le magasin ne peut pas me le reprendre
Je suis désamparé, que dois je faire ?
Merci d'avance pour une solution à ce problème apparament non isolé et récurent
Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :
WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.
WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.
Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.