Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:24


Porblème armada

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dam37

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 17:00

Porblème armada

Message28 Juin 2012, 14:21

Bonjour,

J'ouvre un sujet car j'ai de nombreux problèmes avec le mode armada.

Pour commencer cela fait plusieurs fois que les résultats ne sont pas pris en compte. En effet les coins et les points de classement que je suis censé gagné à la fin d'une partie ne s'affichent pas et je ne gagne rien. En général ce problème survient lorsque je gagne une course ( cause du bug ou simple malchance je ne sais pas). Sur le jeu il est mit que ce problème est réglé depuis lundi mais moi c'est justement depuis lundi que j'ai ce problème.

Il m'arrive également souvent d'être bloqué lorsque je cherche une course après le compte a rebours avant le début de la course. Je reste bloqué à 00s et la course ne démarrera pas.

Mon dernier problème est qu'au début de certaines courses l'affichage ne m'affiche pas la course mais je suis à la fin de l'étape et je reviens en arrière jusqu’à la moitier de l'étape environ ou je retrouve la course normal. Je ne peux pas agir sur mes coureurs pendant la première partie de l'étape.

Si vous aviez quelques solution ça m'arrangerais.

Merci d'avance
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Porblème armada

Message28 Juin 2012, 15:46

Cyanide continue de travailler sur le mode Armada afin de régler les derniers problèmes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hors-ligne

dam37

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 17:00

Re: Porblème armada

Message28 Juin 2012, 16:49

Merci de votre réponse.

Donc les problèmes ne viendraient pas de chez moi ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)