Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 03:36


Ecran figé en mode 3D

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ledzep

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 16:49

Ecran figé en mode 3D

Message01 Juil 2012, 19:33

Bonjour :)

Après avoir posté ici

Je me suis rendu compte (entre autre d'avoir un anglais pourri) que le problème n'était peut-être pas si semblable. :oops:

Donc je l'expose ici:

Je joue en mode carrière et lorsque je lance ma première course 3D (GP de Marseille) l'écran se fige (endroit aléatoire, souvent après la moitier de course) et mon PC se bloque totalement obligeant un arrêt forcé de l'unité centrale... :?

J'ai le jeu sur CD, patché 1.1.0.3 et avec la "db de l'inconnu" que j'ai un peu retouchée pour mon équipe continentale.
Je n'ai pas changé les réglages graphiques par défaut (qui sont bien bas par rapport à ma configuration, soit dit en passant...).
J'ai essayé de relancer avec des réglages revus à la baisse mais sans succès.

Ma config:
Alienware Aurora R4
Windows 7 64bits
Anti-virus McAfee
i7-3960x à 3,30 GHz
8192MB RAM
Deux 3GB AMD Radeon 7950 en crossFire

Merci d'avance pour vos conseils. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ledzep

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 16:49

Re: Ecran figé en mode 3D

Message02 Juil 2012, 04:58

Je me permets de reposter car mon insomnie a au moins servi à quelque chose: j'ai réussi à passer à la suite le GP de Marseille et la première étape du GP de Bessèges sans crash! :D

Le problème c'est que je ne sais pas exactement pourquoi car c'est après avoir désactivé les visages des pros et cocher la case "Plein écran", que je n'avais pas vu jusqu'ici et dont je ne connais pas la fonction (je regarderai le manuel demain...).

Je trouve quand même que mes options sont légères pour ma config... :?
Je vous les mets, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça normal au non.

-Rien au dessus de 3 dans les détails.
-Désactiver:
reflexion de l'eau
nuages 3D
une texture par cycliste
visages des pros
postprocess Antialiasing
-Résolution au max
-Shader 3.0
-pas d'anti aliasing

Voilà! Maintenant, je vais essayé de dormir 2 ou 3 heures avant d'aller bosser... :mrgreen:
Bonuit les petits! ;)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)